ATTENTION ! Fermeture du forum !
A partir du 4 janvier 2021 il ne sera plus possible de poster de message - et le 1er février 2021 le forum sera fermé définitivement. + d'infos ?

Inscription | Connexion | Déconnexion

Sortie d'école de commerce

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

sortie d'école de commerce / par helolo

MessageLe 29 Nov 2020, 20:46

bonjour tout le monde,

en gros je cherche une école de commerce et j'aimerais recueillir des témoignages d'anciens étudiants, de Toulouse si possible

si vous correspondez à ce profil j'aurais quelques questions à poser telles que : dans quelle école vous avez étudié ? quel cursus ? après combien de temps vous avez réussi à trouver un emploi ? vous avez pu partir à l'étranger pendant vos études comme c'était indiqué sur les sites internet ? le diplôme est-il reconnu par l'Etat ? les qualifications des professeurs ? l'administration ?

merci d'avance à ceux qui répondront, bonne journée

helolo

IP 77.205.19.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: sortie d'école de commerce / par patis59z

MessageLe 10 Déc 2020, 11:26

Bonjour je ne suis pas de Toulouse mais pour répondre à quelques unes de tes questions :

- Moi je suis actuellement en Bachelor commerce en alternance (Bac+3 reconnu par l'état) à la CCI

Normalement pour chaque site d'école de commerce c'est indiqué si c'est reconnu par l'Etat, si ça l'est pas tu as ta réponse

patis59z

IP 2001:861:41...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation