Inscription | Connexion | Déconnexion

Enquête alimentaire

Vos discussions sur l'actualité, pour refaire le monde ou juste la France. humeur, forum de discussion entre étudiants, forums, forum discussion
Publier une réponse

Enquête alimentaire / par sebdellapuppal5dwe6yqm68wo4kgwgsk8gcksw4g8gg

MessageLe 14 Sep 2020, 12:36

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai été interpellé par un reportage diffusé durant le journal de TF1 hier soir qui abordait les difficultés rencontrées par des étudiants pour manger correctement et régulièrement.

En tant que conseiller nutritionnel, il me semble évident que la réussite dans les études passe par une alimentation saine, équilibrée sans se ruiner au même titre que dans bien d'autres domaines. L'alimentation agit sur notre santé, nos humeurs, notre cerveau, notre sommeil,... autant de facteurs qui ont un rôle sur la concentration et notre aptitude à enregistrer des informations.

Le lien ci-dessous vise à déterminer vos attentes dans le domaine de la nutrition et quelles solutions pourraient vous y aider:

www.bilan-personnel.fr

Je remercie d'avance les personnes qui prendront 3 minutes de leur temps pour le remplir.

Pour les personnes souhaitant plus d'informations et me contacter en direct, voici mon mail:

="mailto:dellapuppsebastien@gmail.com">dellapuppsebastien@gmail.com

Une bonne rentrée à tous

sebdellapuppal5dwe6yqm68wo4kgwgsk8gcksw4g8gg

IP 109.9.141.3...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Actualités / Humeur