Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

échange universitaire Corée

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

échange universitaire Corée / par Meruem

MessageLe 12 Juin 2019, 22:56

Bonjour à tous

je suis à la recherche de personnes ayant ou s’apprêtant à effectuer un échange universitaire en Corée du Sud (précieusement à l'Université INHA d'Incheon si possible), cependant quelqu'un qui a fait un échange autre part peut peut-être m'aider, cela fait depuis Mars que j'ai finit mon dossier d'échange pour le semestre d'Automne, (la date limite était le 12 Mars à l'origine) cependant l'Université INHA ne fait que repousser la date limite de dépôt du dossier, on est déjà mi-Juin, et les prix des vols augmentent (logiquement il me faudrait partir en Aout), je ne peux toujours pas faire ma demande de visa étudiant et je ne fais que patienter depuis 3 mois maintenant, des personnes se sont-ils retrouver ou se trouvent-ils dans la même situation que moi ? si des personnes sont déja allé à INHA ou dans une autre université coréenne vers quand avez vous eu l'accord de l'université locale ?

Je vous remercie d'avance

Meruem

IP 2a01:cb08:8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger