Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

(Faire) Imprimer son mémoire

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

(Faire) Imprimer son mémoire / par heyitsjustme

MessageLe 11 Juin 2019, 10:43

Bonjour !

J'arrive à la fin de la rédaction de mon mémoire de M1, et je me suis posée la question de l'impression du mémoire... J'ai pensé à le faire imprimer chez moi, mais l'imprimante est un peu capricieuse. J'ai entendu dire que certaines facs proposaient des impressions, et je ne me suis pas encore renseignée de ce côté.

Dans le cas où ma seule solution serait de le faire imprimer par un professionel, j'ai trouvé tout un tas de sites qui proposent de le faire imprimer et livrer... Ils conseillent 1 à 2 semaines de délais, que je n'ai pas, et on a aucun moyen de vérifier la qualité.

Du coup, je me tourne vers vous pour des conseils. Est-ce que vous recommandez d'utiliser, ou au contraire d'éviter, certains de ces sites ?

heyitsjustme

IP 2a01:e35:8b...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université