Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

SAE INSTITUT

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

SAE INSTITUT / par Jules Ladamie

MessageLe 29 Oct 2017, 18:37

Grandes écoles ? :shock: :shock:

Cette école est une vraie arnaque, ne tombez pas dans le piège et orientez vous plutôt vers l'EICAR ou Louis et Lumière (beaucoup plus dur pour y entrer) qui sont bien plus sérieuses et moins cher des personnes que j'ai rencontré dans le milieu.
Les studios de la SAE Institute Paris sont tout le temps en panne et les exercices obligatoires corrigés avec des mois de retard.
Quand à l'administration, au moindre retard de paiement, ils sont très réactifs. Une honte quand l'on sait les problèmes récurrents qui gâchent l'expérience étudiante. J'en ai rêvé pendant des années de cette SAE, je suis dégoûté... :(


Réaction sur la page :
http://www.parisetudiant.com/etudiant/o ... titut.html

Jules Ladamie
 
IP 196.54.55.4...
 
Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum
 

Re: SAE INSTITUT / par jj

MessageLe 06 Juin 2019, 21:35

Je vois que ça n'a pas changé, je suis un ancien élève de la SAE, et j'en garde pas un bon souvenir...
Pour le prix, c'est une jolie petite arnaque: majorité de professeur (sympathiques tout de même pour la plupart) issu de cette même école et qui enseigne des sujets non maîtrisés(le cours d'éléctro et de magnetisme sont des vastes blague tout comme l'acoustique), station de travail vieillottes voire en panne, responsable pédagogique qui infantilise les étudiants et fait la morale (j'avais 30 ans à l'époque et je travaillais justement avec des enfants pour payer cette formation).
Du moment que vous payez le reste importe peu, et comptez pas sur eux pour vous dégotter un stage.
J'ai la chance de travailler dans le "son", ce qui n'est pas le cas de la majorité de mes anciens camarades.D'autant plus que je travaille dans la sonorisation, domaine sommairement exploré lors du cursus, ou j'ai du faire mes armes sur le tas.

jj
 
IP 62.35.113.4...
 
Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum
 

Publier une réponse

Retour vers Grandes écoles


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)