Membres | Inscription | Connexion

APB VOEUX SVP

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

APB VOEUX SVP / par nounette02

MessageLe 15 Juil 2017, 15:54

Bonjour à tous et ravi d'être parmi vous. je m'appelle théo je viens de réussir mon bac avec mention bien. concernant apb j avais inscris avant mon bac mon 1er voeu en iut il a été refusé et je me suis mis en procédure complémentaire pour une licence d'anglais ca a été accépté et par peur de rien avoir j'ai mis oui definitif. seulement apres donc resultat du bac j'ai recu un message de apb que je fesais parti des 10% meilleurs bacheliers donc j'ai validé l'offre qui se présentait à moi. J'aimerais savoir si je peux avoir une chance q'uon réexamine mon 1 er voeu en iut qui a été refusé comme je fais parti des 10% meilleurs bacheliers? j'avoue je suis un peu perdu pouvez vous m'éclairer svp car hier les résultats étaient à 14h et je nai rien recu concernant mon 1er vœu en iut. merci à vous de me répondre

nounette02

IP 2a01:e34:ec...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: APB VOEUX SVP / par Invité

MessageLe 16 Juil 2017, 07:28

bonjour merci a vous de me repondre

Invité

IP 2a01:e34:ec...

Alerter un modérateur
Répondre