Membres | Inscription | Connexion

Sejour Londres

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Sejour Londres / par Jules

MessageLe 17 Fév 2017, 15:31

yo

je cherche un sejour linguistique a londres es-ce que vous pensez que je peux trouver ca ou pas?
en fait c'est pour partir avec un ami ca serait pour quelque semaines en été genre juillet ou aout

on a un ptit budget docn pas un truc qui couterai trop cher merci

Jules

IP 88.163.191....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Sejour Londres / par EtienneDaoh

MessageLe 20 Fév 2017, 17:49

Hey,

Pour 2 semaines y'a des offres sympas à Londres si ça vous intéresse, avec les logements en famille d'accueil et résidence.

En plus y'a une promotion sur les logements en ce moment, je vous envoie l'adresse Facebook ! Vous pouvez demander à être ensemble ou séparés ;).

https://www.facebook.com/WORLDiPLOMA/ph ... =3&theater

Si je peux vous renseigner sur WORDLiPLOMA n'hésitez pas ;).

EtienneDaoh

IP 213.229.149...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sejour Londres / par Jules

MessageLe 24 Fév 2017, 11:37

Ah ouais super erci beaucoup je ais regarder je vous recontacte si j'ai des questions ou au pire jje les appelle en tout cas c'est grave cool qu'ils soient sur fb

bye

Jules

IP 88.163.191....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sejour Londres / par rabhakhl

MessageLe 04 Mars 2017, 17:54

Bonjour,

Je te conseil vivement de choisir EF pour son professionnalisme, mais aussi la variété de destinations et de programmes.

Je pars en septembre à Toronto pour 9 mois. Si tu souhaites des informations sur l'organism, les différents programmes, les destinations, les préparatifs (visas, assurances etc), n'hésite pas à me contacter par email (="mailto:kehlaoui.rabha.ef@gmail.com">kehlaoui.rabha.ef@gmail.com) je peux vous faire bénéficier d'une réduction ;).

Tu peux aussi commander une brochure en vous rendant sur le lien suivant : http://my.ef.com/Rabha.khl

A bientôt.

rabhakhl

IP 86.213.151....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique