Inscription | Connexion | Déconnexion

Assiduité troisième trimestre

Forum Baccalauréat : toutes vos questions sur le Bac, la réforme du Bac2021, E3C, les sujets du bac, les révisions du bac, les corrigés du Bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

Assiduité troisième trimestre / par Esdine

MessageLe 19 Mai 2020, 19:41

Bonjour
Actuellement élève de terminale je me pose beaucoup de questions sur mon obtention du baccalauréat et je n’arrive pas à trouver réponse à la question auprès des professeurs , actuellement en situation de détresse je perds tous mes moyens . Voilà suite au contrôle continue des deux premiers trimestres Je serai au rattrapage mais je me posais la question si mon assiduité durant le troisième trimestre pour vraiment offrir le point manquant pour être admis .Sachant que pour l’an prochain j’ai déjà été admis dans une école et trouver un contrat d’apprentissage pour mon alternance.

Esdine

IP 82.229.2.4...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Assiduité troisième trimestre / par Nono59120

MessageLe 28 Mai 2020, 22:39

L'arrêté du 27 mai de l'éducation nationale, article 3, apporte une précision sur le calcul de votre moyenne par matière : arrondir à l'unité supérieure. Ainsi, 8,2 donne 9 de moyenne. 8,8 donne aussi 9. Alors refaite vos calcul sur un site avec simulateur. On ne sait jamais, ça changera peut-être la donne pour vous ! Et oui l'assiduité compte aussi comme élément pour le petit coup de pouce.

Nono59120

IP 81.66.88.5...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Bac 2020