Inscription | Connexion | Déconnexion

Lycée Paul Doumer

Toutes vos questions ou commentaires sur les lycées, lycées pro, lycées hoteliers, lycées polyvalent ou technique en France, Forums lycées étudiant.
Publier une réponse

Lycée Paul Doumer / par GIL

MessageLe 29 Fév 2020, 17:58

Réaction sur la page :
http://www.parisetudiant.com/etudiant/a ... marne.html

J'aimerais organiser une réception des anciens du lycée classe BTS 2 ème année 1968 avec ceux de 2020 année palindrome. Donc à ne pas manquer parce que le nouveau palindrome sera en 3030. Pour cela, il me faudrait l'adresse des anciens élèves inscrits à l'époque et celles des présents. Pouvez vous m'en procurer le plus possible ?

Ça serait super intéressant en fonction des parcours très divergents des anciens avec les jeunes étudiants. La réception inclurait brunch et live music. J'avais organisé une réception à la salle des fêtes du Perreux en 1968 avec l'accord du maire que l'on pourrait intituler "Live music" de nos jours. C'est resté inoubliable dans nos mémoires. Bien évidemment une petite participation de chaque élève est indispensable, mais quel bonheur !

Patrick Gil avec un parcours bizarre et tellement enrichissant comme beaucoup d'anciens.

GIL

IP 83.201.193....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers lycées