Inscription | Connexion | Déconnexion

Admission TRES tardive en M2

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Admission TRES tardive en M2 / par Pipouuu

MessageLe 02 Sep 2019, 19:43

Bonjour à toutes et à tous,

en Juillet, j'ai reçu un avis défavorable pour mon admission en Master 2, avec inscription sur liste complémentaire.
Ayant attendu jusqu'à fin août , et n'ayant reçu aucune nouvelle réponse de leur part, j'ai logiquement décidé de rendre mon logement étudiant, tout en cherchant un emploi pour l'année, dans la perspective de re-postuler pour l'année prochaine en M2 (en visant cette fois plus large).

Or, aujourd'hui (2 septembre), j'ai reçu un mail de l'université m'informant que j'étais admis dans le M2 en question (le 2 septembre, alors que les inscriptions administratives cloturent le 4 à 9h....).

Il m'est impossible de m'inscrire sereinement en M2 pour l'année 2019/20 (pas de logement, aucune information sur la rentrée...).

Dans cette situation, je me demande si tout cela est légal (très peu de temps pour s'inscrire, admission très tardive....), et si, selon vous, ma candidature pour l'année prochaine sera acceptée.

Merci d'avance =)

Pipouuu

IP 89.90.56.75...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Admission TRES tardive en M2 / par Pipouuu

MessageLe 03 Sep 2019, 07:56

Personne?

Pipouuu

IP 89.90.56.75...

Alerter un modérateur