Inscription | Connexion | Déconnexion

INSCIPTION EN TERMINAL SCIENTIFIQUE

Toutes vos questions ou commentaires sur les lycées, lycées pro, lycées hoteliers, lycées polyvalent ou technique en France, Forums lycées étudiant.
Publier une réponse

INSCIPTION EN TERMINAL SCIENTIFIQUE / par LELEIVAI-BADIN JEAN-BAPTISTE

MessageLe 21 Août 2019, 11:34

Madame, Monsieur,

Ayant échoué à l’examen du baccalauréat de 2019 au lycée Jean-Moulin, je souhaite poursuivre mes études
en intégrant une classe de Terminale scientifique dans un établissement performant tel que le vôtre.
Mes résultats scolaires au collège ont toujours été satisfaisants, mais des problèmes de déménagements et
familiaux les ont sérieusement affectés durant mes deux années passées au lycée Jean-Moulin. Mes
parents vivants à l’étranger, j’ai dû réaliser mon année de première et de terminal chez ma grand-mère
dans des conditions peu propice au travail ; ne pouvant plus m’héberger, je me trouve dans l’obligation de
rejoindre mon frère sur Toulon, et par ce fait de trouver un établissement du secteur prêt à m’accueillir.
Désormais, je désire changer de cadre d'études pour exploiter pleinement mes capacités et retrouver un
niveau scolaire qui me permettra d'obtenir mon baccalauréat avec mention ainsi que d'accomplir les
études que je souhaite par la suite.
Sérieux et assidu, je vois dans ce changement d'établissement une occasion de me remettre dans une voie
de réussite.
Dans l'espoir d'une réponse favorable à ma démarche, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en
l'expression de mon profond respect.

LELEIVAI-BADIN Jean-Baptiste

LELEIVAI-BADIN JEAN-BAPTISTE

IP 2a01:cb18:8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers lycées