Inscription | Connexion | Déconnexion

Licence à la fac (L1) et Ecole privée (L2)

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Licence à la fac (L1) et Ecole privée (L2) / par eleveperdu

MessageLe 14 Juil 2019, 20:10

Bonsoir,

Je me permets de laisser un message sur ce forum, après avoir cherché un peu partout sur internet je n'ai toujours pas trouvé ma réponse.

Je me suis réinscrit cette année sur Parcoursup (en licence d'économie-gestion) pour rentrer en L1 à fac (Paris Descartes).
Mais, je suis actuellement en 1ère année d'école d'ingénieurs (école privée mais avec diplôme reconnu par l'Etat) et en septembre je serai peut-être en 2ème année.
En effet, je n'ai pas encore mes derniers résultats (rattrapages) et justement, même si je valide mon année je ne suis pas encore très sûr de vouloir continuer là-bas.
Or, j'ai peur que si je valide mon voeux sur Parcousup, je perde mon droit de continuer en 2ème année dans mon école?
Je n'en sais rien du tout à vrai dire.. j'ai peur que cela soit un cas particulier.

Est-ce quelqu'un connaitrait une réponse à ma situation par hasard?
Merci beaucoup de m'avoir lu et de prendre le temps de me répondre si vous avez une piste!

Bonne fin de soirée,
Pierre.

eleveperdu

IP 176.159.8.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac