| Inscription | Connexion | Déconnexion

Parcoursup/ Liste d attente figée pour UTC

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Re: Parcoursup/ Liste d attente figée pour UTC / par kywyz

MessageLe 17 Mai 2019, 07:46

1 seule maj par jour à 7h, mais apparement ce matin ca n'a pas été fait....aucun des eleves de la classe de ma fille n'a eu d'évolution depuis hier matin.

kywyz

IP 163.116.6.9...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Parcoursup/ Liste d attente figée pour UTC / par CRAMESNIl

MessageLe 02 Juin 2019, 16:43

Idem, nous sommes le 2/06 et je suis bloquée à 29 ! Vous avez du nouveau ? d'autres infos ?
merci

CRAMESNIl

IP 2a01:cb06:3...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Parcoursup/ Liste d attente figée pour UTC / par darkvador

MessageLe 02 Juin 2019, 18:21

J'ai appelé l'UTC et en fait, ils ont déjà booké toutes leurs places avec les 820 premiers appelés (c'est pour celà que çà ne bouge plus)
La liste ne bougera plus, autant se rabattre sur les autres choix (pour moi Insa Rouen).

CRAMESNIl a écrit :
> Idem, nous sommes le 2/06 et je suis bloquée à 29 ! Vous avez du nouveau ?
> d'autres infos ?
> merci[quote="CRAMESNIl"]Idem, nous sommes le 2/06 et je suis bloquée à 29 ! Vous avez du nouveau ? d'autres infos ?
merci[/quote]

darkvador

IP 2a01:cb00:3...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Parcoursup/ Liste d attente figée pour UTC / par akwaba

MessageLe 02 Juin 2019, 23:18

bonjour,
pour info j'ai gagné 9 places ce 2 juin pour l'UTC, je suis maintenant 797eme (au lieu de 1098eme au tout début).
j'avais pas vraiment d'espoir^^, mais vu le blocage à la 29eme place... je ne vais pas vraiment compter sur l'UTC^^

akwaba

IP 92.49.125.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Parcoursup/ Liste d attente figée pour UTC / par Shackett

MessageLe 03 Juin 2019, 16:16

À l'UTC, ils disent que c'est effectivement figé pour l'instant car il y a encore trop de oui+oui-mais par rapport à la capacité, mais que cela peut se débloquer dans le futur une fois qu'il y aura eu suffisamment de désistements. Les étudiants bien positionnés en liste d'attente peuvent espérer...

Shackett

IP 172.26.139....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac