Membres | Inscription | Connexion

Pas d'internat entrée au lycée

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Pas d'internat entrée au lycée / par Ilona1133

MessageLe 23 Oct 2018, 18:06

Bonjours, j'ai 14ans et l'année prochaine je passe au lycée. Je n'est pas pas envie d'aller dans mon lycée de secteur et j'ai trouvée un autre lycée. Le problème est que le lycée que j'ai trouvée (c'est un privé) n'est pas proche de chez moi et ne possède pas d'internat. Je me suis donc renseigner avec l'aide de mes parents pour trouvée une alternative à l'internat. J'ai trouvée une option qui est de contacter une association, qui mets en relation des étudiants et des personnes âgées. La personnes prête une chambre à l'étudiant et en échange l'étudiant doit être présent le soir pour dîner avec elle. Mais nous avons contacter une de ces association et elle nous à répondue qu'il prenait que des majeur... Voilà ou nous en sommes, j'ai besoins de votre aide si vous connaissez des solution, je suis preneuse.
J'espère avoir était compréhensive et je vous remercie d'avance.

Ilona1133

IP 77.136.225....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers se loger