Membres | Inscription | Connexion

Besoin d'aide urgente: décrochage familial

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Besoin d'aide urgente: décrochage familial / par Xcross

MessageLe 25 Mai 2018, 10:30

Actuellement étudiant en terminale Littéraire j'ai une proposition d'admission sur Paris en études supérieures dans un établissement d'excellence (Sorbonne).
Seulement le problème est que je suis dans une relation conflictuelle avec mes parents, et que ceux-ci refusent de m'accorder un quelconque avenir en études supérieures en raison de la dégradation qui se produit au sein du domicile familiale. Chaque jour la haine a progressé en leur coeur, au ryhthme des erreurs (parfois bénignes) que je commis et des mésinterprétations qu'ils se font de mes dires, et me voilà dans l'impossibilité de m'épanouir intellectuellement et professionnellement à cause de mes différends familiaux.
C'est pour celà que je m’adresse en ce lieu d'échange à vous sur l'attitude que je devrais adopter
1 me soumettre
2 quitter le domicile familial
3 autre
Face aux professeurs et représentants de l'éducation ceux-ci veulent plaider l'incapacité de financer mes études
Puis en dernier recours "leur réalité" (autrement dit leur vision des choses qui, bien entendu,n'est que partielle et subjective) comme si celle-ci était raison suffisante afin de prohiber à une personne compétente d'exploiter son potentiel en raison de frustations personnelles.
J'en viens désormais à demander si quelqu'un serait prêt à me prendre sous son aile ou m'aider, en l'échange de quoi je m'engagerai à contribuer à la vie commune et au plein épanouissement du foyer par mon investissement le plus total.
Si vous êtes dans l'incapacité de me rendre ce service, je vous remercie tout de même d'avoir prêté attention à ma doléance et vous serais encore plus reconnaissant si vous puissiez m'orienter dans mes choix car, la phase d'admission se cloturant le 28 je me trouve dans une situation plus que tendue, où tiraillé entre des choix qui me sont douloureux je sollicite votre aide et avis.

Merci

XCross

Xcross

IP 172.16.103....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Besoin d'aide urgente: décrochage familial / par LilyAguirre

MessageLe 05 Juin 2018, 07:04

-) Si tu as fais la demande de bourse au crous tu peux fair la demande de logement chez eux tu écris trouver un logement sur internet. Aussi tu as fac habitat, are, visa le le institute catholic lerichemont tu peux aussi demander un aide urgence chez crous il font immédiatement

Tu as dois vraiment quite de la maison n'ayez pas peur l'importsnt c'est tes études

Bon chance

LilyAguirre

IP 37.175.19.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers se loger