Membres | Inscription | Connexion

COLOCATERE : Attention agence de colocation pas sérieuse !

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

COLOCATERE : Attention agence de colocation pas sérieuse ! / par LouiseA

MessageLe 10 Fév 2018, 20:17

Bonjour à tous,
Ce message pour vous prévenir sur l'agence de colocation "COLOCATERE". Ils n'ont aucun respect pour leur colocataires...Ils louent des appartement qui sont sales...Les colocataires ne peuvent pas accéder à leur courrier...Les appartements sont mal insonorisés ce qui pose des problèmes avec les voisins...La cerise sur le gâteau, la caution, pas facile à récupérer !
Agence A EVITER !!!!!!

LouiseA

IP 89.156.128....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: COLOCATERE : Attention agence de colocation pas sérieuse / par salvator

MessageLe 27 Avr 2018, 12:25

Je confirme, à éviter soigneusement! J'ai fait les frais de leur malhonnêteté :surface de chambre annoncée bien inférieure à la réalité une fois sur les lieux et refus catégorique de réviser le loyer avec menace de mise à la porte en pleine année, caution bien amputée à la fin du contrat, loyer exorbitant sous prétexte qu'il y a une télé dans la chambre dont aucun étudiant n'a besoin mais pas de lampe de bureau ni de placard ou armoire pour ranger ses affaires et j'en passe! Arnaque complète!

salvator

IP 89.159.211....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: COLOCATERE : Attention agence de colocation pas sérieuse / par Colocatère

MessageLe 14 Mai 2018, 13:25

Bonjour Salvator,

Nous prenons en compte vos remarques, et mettons tout en oeuvre pour améliorer chaque jour nos services et le confort de nos colocations. La propreté des lieux est à la charge des locataires. La récupération de la caution repose sur les responsabilités du locataire, concernant le respect et la propreté des lieux, qui doivent être respectées.

Colocatère

IP 89.82.103.6...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers se loger