Membres | Inscription | Connexion

Loger seul à 17 ans.

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Loger seul à 17 ans. / par Moi123

MessageLe 16 Août 2017, 19:41

Bonsoir, bon le titre n'a pas grand chose à voir mais je n'ai pas su comment le nommer.

Bon, cette rentrée je vais loger seul à Bourg en Bresse car je me suis inscrit à l'IUT informatique, là n'est pas le problème, j'ai ma sœur qui va rentrée en 5ème et disons qu'elle à souvent besoin de mon aide pour ses devoirs etc... et étant donné que je quitte le foyer familial j'ai peur qu'elle ne réussissent pas car ma sœur fait parti du genre de personne qui prennent du temps à comprendre, assimiler, les choses, les cours, etc... et j'ai peur pour elle qu'elle n'y arrive pas seule. Ca peut paraître ridicule, je sais. Du coup j'hésite à me désinscrire pour aller en fac de science proche de chez moi à Lyon. Je sais que personne ne peut réellement m'aider mais j'avais l'envie d'en parler et de ne pas le garder pour moi.

Merci

Moi123

IP 2a01:cb14:4...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Loger seul à 17 ans. / par adekhey

MessageLe 23 Août 2017, 17:02

QLF comme PNL a dit

adekhey

IP 77.154.204....

Alerter un modérateur