Membres | Inscription | Connexion

Posez toutes vos questions sur les aides de la CAF

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Posez toutes vos questions sur les aides de la CAF / par Morrispier

MessageLe 17 Août 2016, 19:09

au fait je transformerais bien ce topic en post-it Centralisation culture Coco si Г§a vous dit...Г§a fera un topic unique pour toutes les questions coco qui reviennet reulierement

Morrispier

IP 178.137.95....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Posez toutes vos questions sur les aides de la CAF / par patgat

MessageLe 13 Sep 2016, 18:59

Bonsoir,
je tombe par bonheur sur votre forum et j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer.
Mon fils titulaire de son bac service restauration cette année à enchainé un cdi avec 2 mois d'essai. nous avons du l'aider à trouver un studio afin d'être au plus près de son travail compte tenu des horaires décalés.
Il a fait une demande d'ALS auprès de la CAF et s'est vu refuser cette aide pour revenu supérieur au plafond...il gagne 1086 euros net et la simulation faite au préalable sur le site de la CAF laissait supposer une aide de 272 euros, ce qui lui permettait de s'en sortir avec son loyer de 460 euros pour un studio.
Nous ne comprenons pas cette décision, qui prétend aujourd'hui à cette aide?

patgat

IP 78.112.22.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger