Membres | Inscription | Connexion

Offre d'appartement urgent

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

offre d'appartement urgent / par appartement

MessageLe 10 Juin 2016, 16:14

OFFRE DE LOUER UNE APPARTEMENT URGENT

J'étudie actuellement à Bordeaux et ma chambre à Madagascar est actuellement vide. Evidemment, je vivais avec mes parents et c'est avec un grand plaisir qu'ils vous accueilleront. Il s'agit d'une grande maison violette à deux étages située dans le centre ville, équipée de deux salles de bain avec un baignoire et un jacuzzi. Très beau jardin avec quelques élevages. On vous proposera une grande chambre avec un lit (une place), un canapé, une table et un grand placard. Très sécurisée, non seulement la maison est située en face d'un camp de gendarmerie, mais nous avons également 2 gardiens et une haute clôture de plus de 3m avec des fils barbelés autour; d'ailleurs nous n'avions rencontré le moindre problème de sécurité jusqu'à présent. pour plus d'imformation contacter moi par ; ="mailto:eltobias51@gmail.com">eltobias51@gmail.com

appartement

IP 41.86.232.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers se loger