Membres | Inscription | Connexion

Mon appartement, un château de poussière

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Mon appartement, un château de poussière / par Alautrec

MessageLe 12 Juin 2015, 01:51

CCyril a écrit :
> Il ne faut pas vous laisser balader. Il faut que vous continuiez à le contacter et à le harceler jusqu'à ce qu'il fasse quelque chose! Le purificateur dont je parle est le même que celui que j'ai acheté ( http://go-clair.com/collections/clair-b ... ifier-mint ) il y a quelque mois quand une situation similaire était arrivée mais à cause de la fumée de cigarette cette fois. Ce que je veux dire c'est que vous respirez des particules très nocives à force de continuer de vivre là et votre santé risque d'en prendre un coups...

Merci pour l’éclaircissement. Pour le purificateur d'air, cela donne à réfléchir, j'en avais déjà entendu parlé sans jamais me dire que cela pouvait être utile un jour. Je pensais que c'était un appareil destiné uniquement aux asthmatiques.^^'

quenthome a écrit :

> Impossible de faire des travaux si important sans l'aval du propriétaire malheureusement. Par contre faire vérifier si le logement est aux normes, notamment en termes d'innovation est une excellente idée. Vous pourrez ensuite assigner le propriétaire avec huissier pour qu'il fasse effectuer les travaux de remises aux normes essentiels

Vous savez si faire appel à un huissier coûte cher?

Alautrec

IP 62.233.44.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Mon appartement, un château de poussière / par quenthome

MessageLe 22 Juin 2015, 10:05

> Vous savez si faire appel à un huissier coûte cher?

Apparemment 40€ dans ce cas précis
http://huissier.comprendrechoisir.com/c ... s-huissier

quenthome

IP 80.13.93.42...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger