Membres | Inscription | Connexion

Collocation à Paris

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Collocation à Paris / par Lucie

MessageLe 06 Jan 2015, 23:30

Bonjour à tous, je m'appelle Lucie et je vais sur mes 19 ans. L'année prochaine j'emménage à Paris et le prix ainsi que la galère pour trouver un logement sur notre belle capitale commence déjà à m’inquiéter un peu.
Je cherche donc des personnes dans le même cas que moi, qui seraient intéressées pour faire une collocation ou qui auraient une place qui se libère d'ici la rentrée de septembre 2015 !
Je sais que je m'y prend à l'avance mais j'ai bien l'intention de maximiser mes chances de trouver un endroit confortable qui m'offrira un cadre propice à la réussite de mes études.
Au plaisir de vous lire :)

Lucie

IP 82.224.148....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Collocation à Paris / par Cindy14

MessageLe 13 Jan 2015, 22:10

Salut je m'appelle Cindy,j'ai 18 ans, j'ai de grandes chances d'être sur Paris l'année prochaine et j'aimerais aussi être en coloc. Pouvons nous prendre contact ailleurs qu'ici ?
Au plaisir :)

Cindy14

IP 86.207.71.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Collocation à Paris / par franciska

MessageLe 14 Jan 2015, 16:59

Cindy14 a écrit :
> Salut je m'appelle Cindy,j'ai 18 ans, j'ai de grandes chances d'être sur
> Paris l'année prochaine et j'aimerais aussi être en coloc. Pouvons nous
> prendre contact ailleurs qu'ici ?
> Au plaisir :)
slt je mapelle reine jai 19an moi oussi jai de grande chance d'etre a paris cette annee ont pourrait vivre ensemblr

franciska

IP 195.24.220....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Collocation à Paris / par Lucie

MessageLe 14 Jan 2015, 22:24

Ah ben oui, grave !
Contactez moi par mail à ="mailto:indigne@hotmail.fr">indigne@hotmail.fr (c'est mon adresse poubelle, je donne pas ma vraie sur les sites visibles par tous) et je vous envoie mon facebook qu'on puisse discuter :)

Lucie

IP 82.224.148....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Collocation à Paris / par Barbery

MessageLe 06 Fév 2015, 13:47

Bonjour,
Je loue joli appartement refait à neuf pour colocation de 1 jusqu'à 4 étudiantes.
Me contacter par mail pour visite.
="mailto:christophe8881@hotmail.fr">christophe8881@hotmail.fr

Barbery

IP 86.217.43.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers se loger