Membres | Inscription | Connexion

Logement intergenerationnel : se loger chez un senior contre

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Logement intergenerationnel : se loger chez un senior contre / par stéphanie Beprois

MessageLe 11 Sep 2014, 11:02

Réaction sur la page :
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/ ... vices.html

Bonjour !

Je viens de tomber sur votre article ci-dessus très bien fait. C'est vrai que cette solution est vraiment génial. Je suis d'ailleurs à la recherche de ce type de location sur la région de Lyon. :) Si vous avez des pistes.

Pour info j'ai également trouver un autre article pas mal qui explique ce principe : http://blog.locatme.fr/post/67163493912 ... ent-contre

En espérant que ça puisse en aider certains. Je retourne à mes recherches pour la rentrée.

stéphanie Beprois

IP 91.199.6.24...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Logement intergenerationnel : se loger chez un senior co / par Camps6

MessageLe 25 Sep 2014, 13:45

En effet c'est une bonne alternative cella permet de faire des économies non négligeable :)

Camps6

IP 79.88.7.116...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Logement intergenerationnel : se loger chez un senior co / par Lelal

MessageLe 28 Mars 2016, 17:04

Description de la recherche de Sarouchka
Je m'appelle Sarah, j'ai 18 ans et demi, je vis à Tizi-Ouzou en Algérie et je suis lycéenne en Terminale S dans un établissement d'Enseignement français à l'étranger. Je suis donc en pleine préparation de mon baccalauréat, et j'ai pour projet de poursuivre des études en médecine à Paris et plus précisément d'orthodontiste. Les frais de logement particulièrement élevés étant mon seul obstacle, je souhaiterai donc être logée chez un senior en échange de ma présence active et de toutes sortes de services rendus.
Je ne fume pas, je ne bois pas ...j’aime regarder toutes sortes de films,j’aime beaucoup me promener je suis à la maison au plus tard vers 19h00. Je suis à l'écoute des gens et aime bien faire plaisir aux autres.. J'apprécie les personnes âgées car ils représentent à mes yeux l'expérience de la vie, la sagesse, les guides de la jeunesse, et je pense vraiment obtenir de leur part de précieux conseils qui me seront très utiles pour l'avenir et je pense apprendre beaucoup d’eux. Je pense que c'est une belle expérience à vivre. Donc rien que pour cela, moi, qui ai perdu mes grand-mères étant très jeune, et ai vécu loin de mes grand-père, j'aimerai ne pas mépriser cette expérience du passé, et pouvoir rassurer ces personnes avec ma présence et mon dévouement pour eux tout au long de mon séjour
Informations supplémentaires

Cette annonce est proposée par une femme de 19 ans

Je m'appelle Sarah, j'ai 18 ans et demi, je vis à Tizi-Ouzou en Algérie et je suis lycéenne en Terminale S dans un établissement d'Enseignement français à l'étranger. Je suis donc en pleine préparation de mon baccalauréat, et j'ai pour projet de poursuivre des études en médecine à Paris et plus précisément d'orthodontiste. Les frais de logement particulièrement élevés étant mon seul obstacle, je souhaiterai donc être logée chez un senior en échange de ma présence active et de toutes sortes de services rendus.
Je ne fume pas, je ne bois pas ...j’aime regarder toutes sortes de films,j’aime beaucoup me promener je suis à la maison au plus tard vers 19h00. Je suis à l'écoute des gens et aime bien faire plaisir aux autres.. J'apprécie les personnes âgées car ils représentent à mes yeux l'expérience de la vie, la sagesse, les guides de la jeunesse, et je pense vraiment obtenir de leur part de précieux conseils qui me seront très utiles pour l'avenir et je pense apprendre beaucoup d’eux. Je pense que c'est une belle expérience à vivre. Donc rien que pour cela, moi, qui ai perdu mes grand-mères étant très jeune, et ai vécu loin de mes grand-père, j'aimerai ne pas mépriser cette expérience du passé, et pouvoir rassurer ces personnes avec ma présence et mon dévouement pour eux tout au long de mon séjour

http://www.colocation-adulte.fr/logemen ... r-etudiant

Lelal

IP 93.27.188.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers se loger