Membres | Inscription | Connexion

Recherche colocation/studio URGENT

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Recherche colocation/studio URGENT / par Fabiana

MessageLe 28 Août 2014, 14:39

Bonjour, je recherche avec urgence un logement sur Paris intramuros (si vous avez des propositions pour la banlieu abstenez vous svp). Je souhaite louer une chambre (individuelle=toute pour moi) dans un appart en colocation / un studio / location contre service (garde d'enfant, compagnie a dames agées).
Je suis italienne, étudiante en fin M2 mention chimie. Je suis à Paris à la recherche d'un emploi dans la chimie. En attendant je recherche un emploi temporaire aussi. J'ai un garant solide.
Merci de me contacter à ="mailto:fabianalippi87@gmail.com">fabianalippi87@gmail.com ou par téléphone au 06 66 86 49 32

Merci, Fabiana

Fabiana

IP 217.167.45....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche colocation/studio URGENT / par Sabine

MessageLe 29 Août 2014, 19:50

Bonjour, je propose une place dans un foyer de jeunes filles à Paris (Montparnasse) pour le 1er septembre (822 euros par mois, chambre avec douche, wc et demi-pension). Si ça peut t'intéresser dis le moi.

Sabine

IP 82.237.32.3...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers se loger