Membres | Inscription | Connexion

A L'AIDE SANS LOGEMENT A LA RENTREE

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

A L'AIDE SANS LOGEMENT A LA RENTREE / par Miley

MessageLe 22 Juil 2014, 23:08

Bonjour à tous, la rentrée est dans 2 mois pour moi et je n'ai toujours pas trouvé de logement!!!!!!Je commence à m'inquiétée, je sens que la rue va peut être, être ma nouvelle maison!!!Je recherche activement mais RIEN!!!!! Sois c'est trop petit ou trop éloigné de ma fac. Mon budget n'est pas immense mais ça va, je n'arrive juste pas à trouver quelque chose!!!! Les résidences U sont toutes remplies!!!! Connaissez vous des sites immobiliers avec beaucoup d'offres? Je recherche un studio aux alentours de Versailles. Aidez moi :D

Miley

IP 78.193.72.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: A L'AIDE SANS LOGEMENT A LA RENTREE / par Magalie

MessageLe 31 Juil 2014, 11:11

Bonjour,

Il existe un site qui te permet d'échanger ta chambre contre une autre dans une autre ville ou un autre pays. Comme c'est un échange c'est totalement gratuit . Si ça t'intéresse tu peux aller sur le site http://www.studyenjoy.com et voir si quelque chose peut te plaire. Sinon tu as toujours des tas de sites de colocations qui peuvent convenir à tes attentes.

Bon courage

Magalie

IP 86.210.160....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: A L'AIDE SANS LOGEMENT A LA RENTREE / par Lily2

MessageLe 03 Août 2014, 21:18

Bonjour,

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai une chambre de libre d'environ 20m2 en région parisienne (15min de paris) en centre ville.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de détails ^^

Merci de vos réponses.
Lily.

Lily2

IP 77.198.33.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: A L'AIDE SANS LOGEMENT A LA RENTREE / par domi

MessageLe 09 Août 2014, 19:14

Je suis intéressée :D

domi

IP 41.66.28.72...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: A L'AIDE SANS LOGEMENT A LA RENTREE / par Lily2

MessageLe 11 Août 2014, 19:36

domi a écrit :
> Je suis intéressée :D

N'hésitez pas à me faire part de vos adresses mails pour poser des questions plus simplement ;)

Lily2

IP 77.198.33.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers se loger