Membres | Inscription | Connexion

Avis de location - Fiable or not ?

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Avis de location - Fiable or not ? / par Antoine72

MessageLe 02 Juil 2014, 10:32

Salut à tous,

comme bon nombre d'entre nous, à la rentrée prochaine (courant Aout) je devrais passer par l'étape inévitable de la recherche d'appartement.
J'intègre à la rentrée une école de commerce sur Paris et habitant le Mans je souhaiterais éviter d'avoir à me taper le train tout les matins et soirs en rentrant (grèves, retard et j'en passe..).

J'ai donc entrepris quelques recherches ces dernières semaines et comme vous vous en doutez, c'est un peu la croix et la bannière.

SAUF QUE : (Ahaha !) 8-)

En recherchant des avis sur un appartement, je suis tombé sur un site, rentalopinion.com. En gros, des gens dépose leur avis sur des appartement et toi tu peux les consulters! Cool ! Certes mais avec internet, on sait jamais !

Du coup j'aurais aimé savoir si des gens connaissaient ce site internet, si ce site est fiable et tout.

Sachant que tu as uniquement accès au avis je suis pas sortie de l'auberge familiale mais c'est un outil comme un autre est sa évite de faire des visite inutile !

Donc je récapitule, si des personnes connaissent, est-ce que ces avis sont fiables ? :?: :idea:

Merci pour le coup de main et bonne vacance à tous !

Antoine72

IP 88.181.108....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers se loger