Membres | Inscription | Connexion

Astuce demenagement !

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Astuce demenagement ! / par Eddy62

MessageLe 07 Mai 2014, 11:16

Salut à toutes et à tous,

Concept super pratique pour ceux qui en ont marre des déménagements.
Vous choisissez vos meubles, ils vous les livrent !
Vous les louez et à la fin de la location soit vous les gardez soit ils viennent les rechercher !
Ça vous évite de dépenser d'un coup pour emménager. Location de 3 à 24 mois

www.ameublea.fr

Voila ;)

Eddy62

IP 176.184.32....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Astuce demenagement ! / par big.dd

MessageLe 14 Mai 2014, 10:48

Salut Eddy62,

Merci pour l'astuce, c'est vrai que lors de mes études sur Paris j'ai eu énormément de problèmes à trouver un studio ou appart avec des meubles ; et acheter des meubles pour 2-3 ans ce n'est pas trop dans mon budget.

Le concept de ce site est assez sympa, je pense toutefois que ce concept peut être amélioré en proposant à des particuliers la possibilité de louer leurs meubles et donc éviter la location d'un garde meuble qui me coute tout les mois 10€ pour ma maison ( chez http://www.annexx.com/ ) ou simplement pour ce faire de l'argent !

big.dd

IP 81.56.50.15...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Astuce demenagement ! / par amelie25

MessageLe 02 Oct 2014, 10:55

Salut à tous!

C'est la première fois que j'entends cet concept, mais c'est super sympa, merci de l'avoir partagé avec nous! Je dois le suggérer à mes amis étudiants, parce qu'ils ne sont pas encore au courant avec ce système; il font toujours appel à des déménageurs classiques comme http://www.demenagement-verlinde.com/de ... 59-62.html surtout pour les services de garde-meubles. Je crois qu'ils seraient heureux de savoir qu'il y a aussi d'autres solutions

amelie25

IP 192.168.1.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Astuce demenagement ! / par amelie250

MessageLe 02 Oct 2014, 10:58

Salut à tous!

C'est la première fois que j'entends cet concept, mais c'est super sympa, merci de l'avoir partagé avec nous! Je dois le suggérer à mes amis étudiants, parce qu'ils ne sont pas encore au courant avec ce système; il font toujours appel à des déménageurs classiques http://www.demenagement-verlinde.com/de ... 59-62.html surtout pour les services de garde-meubles. Je crois qu'ils seraient heureux de savoir qu'il y a aussi d'autres solutions...

amelie250

IP 192.168.1.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Astuce demenagement ! / par zazaar

MessageLe 16 Oct 2014, 11:26

Intéressant néanmoins, j'espère qu'on en profite pas pour faire payer des frais de location/livraison et cautions énormes aux étudiants, pour des meubles qui finalement ne valent pas grand chose chez Ikea par exemple.
live your life and travel.

zazaar

IP 88.169.15.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers se loger