Membres | Inscription | Connexion

Cherche logement étudiant septembre 2014

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Cherche logement étudiant septembre 2014 / par thomato

MessageLe 29 Avr 2014, 18:30

Bonjour :)

Je vais étudier à Paris à partir de la rentrée 2014 et il me faut chercher un logement.

Je cherche soit une location ou une colocation de 8 mois au minimum. Et idéalement je reviens pour l'an suivant

Mon budget maximum toutes charges comprises est 500€

Je cherche un appart dans la rive gauche; les arrondissements: 5, 6, 7, 13, 14, 15 mais je considère aussi les 1, 2, 3, 4, 11 et 12.

Entre juin et août je ne serai pas en France et du coup j'aimerais regler ça avant de partir. Actuellement j'habite près de Versailles, et je peux encore visiter les apparts jusqu'en juin.

Vous pouvez proposer là sur le site ou sur mon mail:

="mailto:tjshamu@yahoo.com">tjshamu@yahoo.com

J'ai hâte de recevoir vos offres :)

thomato

IP 83.204.140....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Cherche logement étudiant septembre 2014 / par enca

MessageLe 04 Mai 2014, 08:55

Nous avons, Au pied de la tour Eiffel, dans un bel immeuble, au 7è étage sans ascenseur, une chambre-studette de 10m2, équipée d'une cabine de douche, d'un coin cuisine (refrigérateur, plaques, micro-onde), lit-mézzanine-bureau, futon, rangements. Toilettes sur le palier juste face à la porte de la chambre. Propre et claire. 515€ ttc.Il y a d'autres étudiants sur le palier.
Dites mi si cela peut vous intéresser
Cdt
E de Lisle

enca

IP 92.128.109....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche logement étudiant septembre 2014 / par Enca

MessageLe 04 Mai 2014, 09:05

Je ne sais pas si je vous ai donné mes coordonnées!!
Mon n°: 0673561911
mail: ="mailto:ere.de.lisle@wanadoo.fr">ere.de.lisle@wanadoo.fr

Enca

IP 92.128.109....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers se loger