Membres | Inscription | Connexion

Cherche de l'aide pour trouver comment se loger à paris!!!

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

cherche de l'aide pour trouver comment se loger à paris!!! / par hela ben youssef

MessageLe 27 Avr 2014, 21:35

salut!!!
je suis étudiante tunisienne en médecine et j'ai été accepté avec 4 autres amies pour un stage à Paris pour le mois d'août!! et j'avoue qu'on est perdues :? !! on n'aimerait trouver un appart pour nous 5 aux alentours du 10e arrondissement mais entre les annonces d'internet , on est trop confuses.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait nous conseiller, nous donner de bons plans pas chers mais confortables et sûrs.
merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!

hela ben youssef

IP 197.27.22.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: cherche de l'aide pour trouver comment se loger à paris! / par jpas70

MessageLe 05 Mai 2014, 15:50

Bonjour,

Si vous recherchez une colocation à moindre coût, je vous conseille ce site : http://www.logement-seniors.com/colocation.php
Vous avez la possibilité de partager un logement avec un seniors, et vous pouvez déposer votre annonce.

voilà,
Bonne recherche

jpas70

IP 82.120.5.19...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers se loger