Inscription | Connexion | Déconnexion

Cherche studio/appart Paris juillet

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

cherche studio/appart Paris juillet / par Ulrika

MessageLe 25 Avr 2014, 09:53

Bonjour,

Nous sommes un couple franco-suédois, tous les deux profs en Suède. Nous avons un enfant de trois ans.

Pour le mois de juillet 2014 (2-3 semaines à partir du 7 juillet) nous allons venir à Paris et nous cherchons un studio/ petit appartement.

Cordialement
Ulrika

="mailto:ulrikaec@hotmail.com">ulrikaec@hotmail.com

Ulrika

IP 81.170.175....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: cherche studio/appart Paris juillet / par BOITIERE Stéphanie

MessageLe 28 Avr 2014, 10:25

Bonjour Ulrika,
Je me permets de vous contacter car je suis à la recherche d'une personne pouvant habiter mon appartement aux alentours du 7 Juillet jusqu'au 31 Juillet environ.
Je ne suis pas sur Paris même mais en banlieue proche ( 20 mn en rer ).La résidence est tranquille, ( 5 min à pieds d'un grand parc et 10 min de la gare rer ) et la banlieue aussi ( Essonne ).
J'ai 3 chambres car j'ai 1 garçon de 10 ans et une fille de 15 ans.
J'ai besoin de quelqu'un pour nourrir mes 3 chats et pour moi l'idéal serait que la personne vive chez moi car c'est bien qu'il y ait une présence.
Je pense que peut-être nos besoins pourraient correspondre.
Vous pouvez me contacter par mail:
="mailto:boitiere.stef@free.fr">boitiere.stef@free.fr
ou
stéphanie-boitiere@sgdb91.com
Bien cordialement.
Stéphanie

BOITIERE Stéphanie

IP 89.91.67.24...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse