Membres | Inscription | Connexion

Bon plan pr se meubler qd t étudiant ou locataire :arrow:

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Bon plan pr se meubler qd t étudiant ou locataire :arro / par Moobe

MessageLe 02 Mai 2014, 13:49

Du mobiliers pas chers et astucieux pour étudiant.

Moobe propose des meubles légers, pliables, modernes, économiques et écologiques ! Ils sont très facile à transporter, petit budget, modulable, solide...enfin pleins d'avantages !
Vous pouvez les commander soit sur le site : www.moobe.fr ou http://www.comanddeal.com/acheter-meubl ... obe-ecully

Vous ne serez pas décus !

Bon plan à partager ! :D

Moobe

IP 92.144.1.21...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Bon plan pr se meubler qd t étudiant ou locataire :arro / par RitaMitsou

MessageLe 15 Mai 2014, 09:04

Aux E.U, j'avais fait appel à Cort pr louer mes meubles. C du tonnerre

RitaMitsou

IP 198.105.216...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Bon plan pr se meubler qd t étudiant ou locataire :arro / par Kevin

MessageLe 17 Juil 2014, 15:03

Ca a l'air top comme système pour avoir des bons meubles pas trop chers!
Ca m'aurait été utile il y a 4-5 ans quand j'étais étudiant mais maintenant je travaille et je suis posé. D'ailleurs je me suis acheté un canapé chesterfield sur http://www.britishdeco.com/canape-chesterfield je trouve qu'il fait classe mais pas trop non plus et il est super confortable bref je suis content de mon achat.

Kevin

IP 81.56.50.15...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Bon plan pr se meubler qd t étudiant ou locataire :arro / par SantaSympa

MessageLe 04 Sep 2014, 16:00

Sur Paris pour sûr après à voire

SantaSympa

IP 195.101.111...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Bon plan pr se meubler qd t étudiant ou locataire :arro / par Adrien

MessageLe 05 Nov 2014, 17:10

C'est clair que quand on est étudiant, on a pas forcément beaucoup de budget pour se meubler correctement et convenablement. Ce qui fonctionne bien maintenant et qui se met en place dans de plus en plus de villes étudiantes, c'est la location uniquement pour la durée des études (cela revient moins cher qu'à l'achat sur toute la durée). En prime, le déménagement est compris. A l'époque, ça n'existait pas ça quand je faisais mes études. J'avais vu pas mal de meubles sympa sur http://www.mobiliershop.com/ mais je n'avais pas les moyens donc je m'étais rabattu sur du mobilier d'occasion vendu par les particuliers sur leboncoin, lol.

Adrien

IP 88.150.208....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger