Membres | Inscription | Connexion

Témoignages : Mauvaise expérience de colocation

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Témoignages : Mauvaise expérience de colocation / par thierry94230

MessageLe 10 Jan 2014, 08:39

c'est par accident je suis devenu coloc c'était au départ plus pour rendre service et puis c'était pour une courte duré tout ce que je savez c'est c'était pour aider un ptit jeune de 22 ans qui avez été m'y dehors de chez lui et qui chercher du travail qu'il ne trouver par chez lui a Arras il sortez de l'école allor un 1er emplois a chercher c'est pas évident je suis donc allez le chercher a la gare car il n'avez jamais prie le métro et encore moins le RER je lui est donc montré comment ce déplacé en 15 jours il a décroché un cdi j'ai du lui apprendre aussi a faire une machine a lavé et a ce faire a manger car sa aussi il ne savez pas au Bou de 4 mois je les aider dans c'est recherche d'appartement mais il n'était pas motivé malgré les aide de mes quelque amis il ma demander si il pouvez rester chez moi j'ai accepter car j'ai un f4 donc assez place pour 2 si je les hébergé gratuitement les 3 premiers mois je lui est demander de payer sa part soie 450€ nourris loger j'ai une amie qui vient faire du ménage 2 foi la semaine car sa évite les prise de tète mais voila si dans sa chambre il fait ce qu'il veux je tenez a ce que les partit commune reste propre ,salle a manger, salle de bain mais ce monsieur considéré que comme j'avez une femme de ménage fallais pas la payer a rien foutre , donc il refusé de faire sa vaisselles , descendre les poubelles et sa malgré de nombreuses discutions avec lui en gros j 'était sa boniche !!! comme il fessait avec sa mère certainement bref on ce parlez plu que par l'intermédiaire de Facebook il est partit chez lui 1 semaine dans le nord pour les fête ou il est rentré malade et a sont retour il ma offert un kdo j'ai été assez surpris et j'ai fait de même le dialogue été revenue sa allez mieux puis1 semaine âpres il avez repris c'est vieille habitude il s'enfermé dans sa chambre et dial sur le net et hier il m'annonce que il allez peut être partir le 20 janvier je lui demande les raison il me dis que il avez peur je meure et qu'il ce retrouve a la rue et de toute manière il trouverais jamais d'appart car il gagné pas assez il gagner 1600€ net pour travaillez 3 jours par semaine rien ne l'empêché de ce prendre un travail ailleurs ou un job d'appoint et faut pas oublier que y'a 10 mois il été encore a l'école mais lui croyez gagner 4000 € par mois avec sont bac+3 au Bou de 5 mn pas moyen de dialogué calmement il est allez ce refugier dans sa chambre et la j'ai pété un câble j'ai m'y par terre tout ce qu'il y avez sur la table de la cuisine j'en pouvez plu j'ai pas dormie de toute la nuit tellement j'était mal et j'ai prie la décision de le mettre dehors il c'est réveillez a 10h30 je lui est dis de préparés c'est affaire et il partit sans faire d'histoire il a laisser sa chambre dans un état de porcherie !!! Alor cette chambre avez été refait du sol au plafond avec un lit tout neuf , même pas un merci pour ce que j'avez fait pour lui car 10 mois de coloc on s' attache depuis je suis assez déprimé car je considéré cette personne comme un membre de ma famille j'ai fait le maximum pour qu'il réussis mais voila au Bou d'un moment faut savoir dire stop je suis amère de cette aventure car j'espérais le voir emménager dans sont appart et surtout que on reste ami es que je suis prêt a reprendre un coloc pas pour le moment j'ai besoin d'un peut de temps j'espère ne plu revivre sa même si je ne doute pas j'ai des Tor aussi mais sa fait mal cette échec !!
Merci d'avoir prie le temps de me lire excuse mes fautes d'orthographe involontaire

thierry94230

IP 87.91.243.8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers se loger