Membres | Inscription | Connexion

Colocation Paris septembre 2014

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Colocation Paris septembre 2014 / par LaurineFcht

MessageLe 01 Déc 2013, 16:25

Bonjour a tous,
je m'appelle Laurine et j'ai 17 ans, je cherche d'éventuels colocataires pour la rentrée de 2014 sur Paris. Je suis actuellement en terminale et l'année prochaine je fais un bts en alternance. Les prix des loyers parisiens étant assez chers, je me dirige vers de la colocation, ça peut être une bonne expérience ! Je m'y prends un peu à l'avance, voir beaucoup, mais il vaut mieux !
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés !

A bientôt ! :)

LaurineFcht

IP 81.53.107.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Colocation Paris septembre 2014 / par Elora

MessageLe 29 Déc 2013, 14:53

Bonjour Laurine, je suis intéressée par ton annonce ! Moi et mon ami cherchons aussi une colocation sur Paris l'année prochaine, nous sommes très sociables ne t'en fais pas ;) Je serai en école d'art et lui à Polytech en école d'ingénieur c'est pourquoi nous cherchons un appart non loin de nos écoles (aux alentours du 13e) mais nous somme tout à fait prêt à trouver un compromis pour arranger tout le monde.
J'attends ta réponse pour plus de précision ! :)

Elora

IP 78.246.228....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Colocation Paris septembre 2014 / par Menad

MessageLe 02 Jan 2014, 02:25

Bonjour a tous je suis étudiant en deuxième année info et partant pour la coloc en septembre 2014

Menad

IP 37.174.82.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Colocation Paris septembre 2014 / par Pierrot

MessageLe 04 Jan 2014, 09:36

Menad a écrit :
> Bonjour a tous je suis étudiant en deuxième année info et partant pour la
> coloc en septembre 2014

Menad

Fais comme moi je suis passé par le site http://www.Cap-Logement-Etudiant.com pour trouver mon colocataire.

Pierrot

IP 83.113.165....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Colocation Paris septembre 2014 / par ririe

MessageLe 06 Jan 2014, 15:49

Bonjour je te conseille de regarder des sites tels que le bon coin, il y a souvent des annonces, tu peux également passer une annonce et l'afficher dans des commerces, dans les arrondissements ou tu souhaites vivre !

Bon courage
s'entraider et avancer !

ririe

IP 81.66.225.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers se loger