Membres | Inscription | Connexion

Logement étudiant

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Logement étudiant / par sebastien.duport

MessageLe 10 Sep 2013, 12:43

Réaction sur la page :
Bonjour,

Journaliste pour D8 (groupe Canal+), je prépare actuellement un reportage sur la rentrée étudiante et notamment sur la difficulté des étudiants à trouver un logement.

A ce titre, je souhaiterais rencontrer des étudiants qui sont actuellement en pleine recherche pour qu’ils nous fassent partager leur expérience parfois douloureuse dans ce domaine.

Peut-être certains se sont même faits escroquer par des propriétaires peu scrupuleux….

Ainsi avec votre aide je me demandais si vous pouviez peut-être nous mettre en relation avec des étudiants.

Merci pour toute l’attention que vous accorderez à cette demande

Bien à vous

Sébastien Duport

Sébastien Duport // Journaliste Reporter d’Images D8
1, rue des Enfants du Paradis – Bâtiment C
CS 20023 – 92652 Boulogne Billancourt Cedex
Tel : (+33) 06 03 64 06 87 // 01 71 35 60 94

sebastien.duport

IP 194.4.232.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Logement étudiant / par Queen Morue

MessageLe 16 Sep 2013, 11:00

Je n'ai jamais eu l'occasion de chercher vraiment un logement.
Parents ouvriers oblige, je ne pouvais être accepter en empruntant un schema classique. Je ne vis qu'avec ma bourse et les loyers parisiens ne me permettent pas de vivre.
Je vous conseille de vous intéresser aux logements étudiants justement destinés aux boursiers, et surtout aux critères d'attributions ... Je viens d'avoir le mien au bout de ma quatrième année. Et encore.

Il aurait pas mal de chose à dire sur le CROUS de Paris.

Queen Morue

IP 109.24.147....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers se loger