Membres | Inscription | Connexion

Sous loue T2 dans le 12eme mi aout à mi septembre 450 euros

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Sous loue T2 dans le 12eme mi aout à mi septembre 450 euros / par Lila

MessageLe 28 Juil 2013, 14:06

Je sous loue mon appartement du 11 août au 10 septembre, ideal pour les personnes qui cherchent un pied à terre pour effectuer leurs visites d'appartements ou autre dans Paris.

Je le loue bien en dessous du loyer que je paye car le but n'est pas de me faire plus d'argent mais surtout de ne pas trop en perdre car je pars en vacances.
Je cherche donc une personne (ou un couple de personnes), sérieuse, calme, discret et digne de confiance.

L'appartement:
Il se situe dans un square très calme et tranquille juste à l'entrée du Parc de Vincennes dans le 12eme arrdt au pied des stations de métro et de tramway Porte Dorée (200m)

D'une superficie d'un peu plus de 40m2, il dispose d'une chambre avec un grand lit avec matelas futon, d'un grand salon avec un canapé et bz tres confortable qui peu servir de lit d'appoint, une cuisine séparée, une salle de bain avec baignoire.
L'appartement est tout confort: TV, four, micro-ondes, cafetière, lave linge..

N'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions

Lila

IP 82.227.195....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Sous loue T2 dans le 12eme mi aout à mi septembre 450 eu / par VELAIDOMESTRY

MessageLe 03 Août 2013, 08:14

BONJOUR

JE SUIS EN RECHERCHE D'UN APPT POUR MI AOUT / MI SEPTEM BRE

j'AI LU VOTRE ANNONCE JE SOUHAITERAIS VOUS RENCONTRER POUR CETTE AFFAIRE

MERCI DE ME REPONDRE

VELAIDOMESTRY

IP 109.9.22.18...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers se loger