Membres | Inscription | Connexion

Cherche Location d'Appartement pour 2personnes

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Cherche Location d'Appartement pour 2personnes / par Jurah

MessageLe 20 Juil 2013, 17:45

Bien le bonjour,

Moi et ma copine sommes actuellement à la recherche d'un Studio/Appartement pour une location à long terme (1an ou plus) à partir de fin Août, début Septembre 2013.

Elle est actuellement étudiante a l'université de St Denis, et je travaille afin d'avoir de l'argent de coté pour reprendre mes études a la rentrée de septembre 2014.

Nous recherchons donc un appartement qui serait proche des transports en commun et qui ne serait pas loin de l'université de St Denis (45min maximum).

Nous avons des personnes dans notre entourage pouvant se porter garantes pour nous.

Veuillez me contacter par mail ="mailto:royjul@free.fr">royjul@free.fr si vous avez une offre.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Jurah

Jurah

IP 82.245.164....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Cherche Location d'Appartement pour 2personnes / par lianna92

MessageLe 21 Juil 2013, 18:39

Bonjour,
Je vous envoie directement une proposition pour un studio sur Argenteuil. avec la possibilité de bus direct pour l'université de Saint-Denis.

Cordialement,
Anne-Marie

lianna92

IP 31.34.129.8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche Location d'Appartement pour 2personnes / par sylviepia

MessageLe 22 Juil 2013, 13:53

Woah tu t'y prends un peu tard pour avoir le meilleur choix.
Tu peux essayer de regarder sur Aktifimmo.com si tu trouves des locations encore disponibles. Fais également tous les sites de petites annonces, mais fais vite car septembre va arriver bien vite !

sylviepia

IP 90.28.118.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers se loger