Membres | Inscription | Connexion

Propose studio en sous-location - Août 2013

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Propose studio en sous-location - Août 2013 / par Mohammed

MessageLe 20 Juil 2013, 14:31

Bonjour,

Je cherche à sous-louer ma chambre de 09m2 situé à Paris 17, au cœur des batignoles. à partir du 31 juillet jusqu’au le 30 Août 2013.
Il est situé près de la station de métro "La Fourche", sur la ligne 13.

Je le sous-loue à 300 euros pour la période de 1mois, tout compris (internet, électricité...). Il est meublé : Lit deux places, plaques électriques, frigo, vaisselle, coins de cuisine...Toilettes sur le palier
MAIS pas de douche néanmoins il y a un évier/lavabo qui permets de faire sa petite toilette quotidienne (pour les plus aventuriers les Bains Douches publics sont à 15 min de l'appartement (je vous donne la liste de 18 Bains-douches, accès gratuit)

Idéalement situé des grands sites touristes de Paris (Montmartre, les Champs Elysées, l'opéra, le louvre, boulevard Haussman...).

Très bien desservi ligne de métros : 2, 3, 8, 9, 12, 13, 14 et saint lazare tout près. Multiples lignes de bus.

Vous pouvez me contacter par email : ="mailto:mesvoix@hotmail.com">mesvoix@hotmail.com ou par téléphone au 06 20 15 02 34.

Mohammed

Mohammed

IP 89.81.40.14...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers se loger