Membres | Inscription | Connexion

Logement Studio/ Appartement

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Logement Studio/ Appartement / par bibine27

MessageLe 08 Juil 2013, 15:27

Bonjour,

Je recherche un studio/appartement (1 piece) a long terme a partir de fin Aout/ debut Septembre.

Je vis actuellement en Angleterre et je serai etudiante en Master de Droit a Paris pour une duree de 9 mois.

Veuillez me contacter si vous avez une offre interessante a me proposer.

Cordialement,

bibine27

IP 91.108.162....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Logement Studio/ Appartement / par amina

MessageLe 12 Juil 2013, 08:38

Bonjour,
Je propose dans la région parisienne Houilles proche RER A la Défense ( 10 minutes) , , chambre meublée tout confort 25 M m2 dans pavillon pour étudiant(e) non fumeur, RDJ accès indépendant, WC Douche Lavabo privés, Coin cuisine pour 550€ par mois Charges comprises. En fait vous avez le RDC pour vous et moi, j’habite à l’étage.
Description :1 chambre pour 1 personne qui se trouve dans un pavillon au rez de jardin avec un accès indépendant avec un coin cuisine indépendant + nécessaire pour la cuisine + salle de bain + lavabo indépendant + chambre avec un lit de 190cm donc pour 2 personnes + un coin séjour . Le lave linge + sèche linge sont à partager avec le propriétaire . Pas d’animaux.
Possibilités de transmettre par mail les photos des lieux.
Si intéressée me contacter par mail ="mailto:a.amina@orange.fr">a.amina@orange.fr
Cordialement
Amina

amina

IP 81.249.51.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Logement Studio/ Appartement / par lianna92

MessageLe 18 Juil 2013, 12:19

Bonjour,
Je vous propose une location meublée chez propriétaire d'un studio de 25 m2 situé au 1er étage d'un pavillon à Argenteuil (entrée commune). Il se compose d'une pièce principale de 17 m2 comprenant une petite chambre séparée du séjour (lit 90 cm pour une personne, draps fournis) + coin cuisine indépendant équipé (plaque vitrocéramique, four micro-ondes, réfrigérateur et vaisselle mise à disposition) + salle de bain (baignoire, lavabo et WC) indépendante.
Avec extension d’une chambre-bureau de 12 m2 au même étage, comprenant un bureau + fauteuil, une bibliothèque murale et 2 meubles à étagère à disposition. Canapé-lit BZ 2 personnes.
Eau, électricité, chauffage compris dans les charges. Accès WIFI + Télé numérique inclus.
Entretien complet du studio chaque semaine.
Possibilité d’utiliser le lave- linge et sèche-linge du propriétaire (à convenir)
Il s'agit d'une location dans une maison entièrement non fumeur.
Train ligne Saint-Lazare. – Gare d'Argenteuil, puis 10 minutes à pieds.
Vous pouvez me contacter pour plus amples informations et envoi de photos : ="mailto:lianna92@gmail.com">lianna92@gmail.com

lianna92

IP 31.34.129.8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Logement Studio/ Appartement / par Justine34

MessageLe 23 Juil 2013, 11:05

Pour ceux que ça intéresse, en attendant de trouver un logement à Paris ou Ile-de-France, y'a un hôtel à porte de versailles (15ème) qui propose des chambres pour les étudiants qui viennent à Paris en attendant de trouver :!:

http://www.bwportedeversailles.com/fr/a ... e-logement

Bonne journée à tous,

Justine34

IP 83.142.146....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers se loger