Membres | Inscription | Connexion

Coloc pour trois mois à Paris?

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Coloc pour trois mois à Paris? / par Lena410

MessageLe 02 Juil 2013, 15:16

Bonjour!

Je suis au comble du bonheur: Je peux passer le semestre d'automne à la Novancia Business School à Paris!!! :)

Alors, il me faut une colocation pour trois mois du 16 septembre jusqu'au 20 décembre qui ne coûte plus chère que 600 €.

Je m'appelle Lena et je suis une étudiante allemande en économie d'entreprise et marketing. J'ai 21 ans et je sera content de fêter mon anniversaire le 4ème octobre avec ma nouvelle colocataire ;) Je suis une femme gaie, aimable, ordonnée et une bonne auditrice. Passer de temps seul est bien sûr aussi important que passer de temps ensemble :)

Il serait idéal si la colocation était située dans ou autour du 15ème arrondissement - mais ce n'est pas obligatoire.

Je crois que je suis une bonne colocataire, j'en ai déjà fait des experiences pendant mes études en Allemange.

Je me réjouis par avance de réponses gentilles.

Lena410

IP 62.204.173....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Coloc pour trois mois à Paris? / par amina

MessageLe 03 Juil 2013, 13:53

Bonjour,
Je propose dans la région parisienne Houilles proche RER A la Défense ( 10 minutes) , chambre meublée tout confort 25 M m2 dans pavillon pour étudiant(e) non fumeur, RDJ accès indépendant, WC Douche Lavabo privés, Coin cuisine pour 550€ par mois Charges comprises. En fait vous avez le RDC pour vous et moi, j’habite à l’étage.
Description :1 chambre pour 1 personne qui se trouve dans un pavillon au rez de jardin avec un accès indépendant avec un coin cuisine indépendant + nécessaire pour la cuisine + salle de bain + lavabo indépendant + chambre avec un lit de 190cm donc pour 2 personnes + un coin séjour avec un lit d’une personne. Le lave linge + sèche linge sont à partager avec le propriétaire . Pas d’animaux.
Possibilités de transmettre par mail les photos des lieux.
Si intéressée me contacter par mail ="mailto:a.amina@orange.fr">a.amina@orange.fr
Cordialement
Amina

amina

IP 92.154.37.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Coloc pour trois mois à Paris? / par phuongchi.nt

MessageLe 23 Juil 2013, 06:57

Bonjour,
Je viendra à Paris le même temps avec toi, de Septembre au Decembre. Pouvons nous partager le logement? J'apprends aussi le Marketing, je suis enchantée de te connaitre.
Email: ="mailto:phuongchi.nt@gmail.com">phuongchi.nt@gmail.com
Merci.

phuongchi.nt

IP 123.20.42.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Coloc pour trois mois à Paris? / par léa

MessageLe 28 Juil 2013, 23:16

Bonjour,

Bien que ta demande ne corresponde pas vraiment à ce que je peux te proposer, je me permets de te répondre quand-même.
J'ai 23ans et je vis seule dans mon appartement en banlieue sud de paris, à une cinquantaine de minutes en transports en commun de ton école.
J'habite un coin tranquille entouré de parcs et de forêts (parc de sceaux, forêt domaniale de Verrières, une dizaine de km du château de Versailles)
Je suis très proche des commerces de proximité, à 10min en bus d'un centre commerciale (intermarche, boulangeries, fast food, boucherie, épicerie exotic, pharmacie, médecin, kiné... à 2min à pieds).
Je pourrais te guider à ton arrivée si tu ne connais pas Paris.
Tu seras seule le soir d'environ 17h à 22h car je reprends mes études en cours du soir après de gros ennuis de santé. Un plus pour travailler au calme.
J'adore cuisiner, les expos, concerts etc et suis enthousiaste à tout type de sortie. Je suis sociable, enjouée et rarement de mauvais humeur. Et je suis entièrement d'accord avec toi, il est aussi important de passer du temps ensemble que séparément
N' hésite pas à me contacter même au dernier moment si tu n' as pas trouvé d'autre solution. De plus, je serais ravie de fêter ton anniversaire !

Bonne chance dans ta recherche, à bientôt peut être.

Cordialement,
Léa Buchholz
="mailto:Buchholz.lea@gmail.com">Buchholz.lea@gmail.com

léa

IP 78.250.191....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Coloc pour trois mois à Paris? / par Laminosse

MessageLe 01 Août 2013, 18:37

Salut léa je suis un étudiant étranger et j'aimerai bien m’informai a propos de ta coloc ,je serai a paris le 11 septembre et je connait personne ,j'aimerai bien que tu me fasse visiter et m'aider.
je serai très ravi de faire votre connaissance .
mail :benaissa_mohamed_lamine@hotmail.fr
cordialement
MERCI

Laminosse

IP 41.200.207....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers se loger