Membres | Inscription | Connexion

Coloc pour trois mois à Paris?

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Coloc pour trois mois à Paris? / par Lena410

MessageLe 02 Juil 2013, 15:16

Bonjour!

Je suis au comble du bonheur: Je peux passer le semestre d'automne à la Novancia Business School à Paris!!! :)

Alors, il me faut une colocation pour trois mois du 16 septembre jusqu'au 20 décembre qui ne coûte plus chère que 600 €.

Je m'appelle Lena et je suis une étudiante allemande en économie d'entreprise et marketing. J'ai 21 ans et je sera content de fêter mon anniversaire le 4ème octobre avec ma nouvelle colocataire ;) Je suis une femme gaie, aimable, ordonnée et une bonne auditrice. Passer de temps seul est bien sûr aussi important que passer de temps ensemble :)

Il serait idéal si la colocation était située dans ou autour du 15ème arrondissement - mais ce n'est pas obligatoire.

Je crois que je suis une bonne colocataire, j'en ai déjà fait des experiences pendant mes études en Allemange.

Je me réjouis par avance de réponses gentilles.

Lena410

IP 62.204.173....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Coloc pour trois mois à Paris? / par amina

MessageLe 03 Juil 2013, 13:53

Bonjour,
Je propose dans la région parisienne Houilles proche RER A la Défense ( 10 minutes) , chambre meublée tout confort 25 M m2 dans pavillon pour étudiant(e) non fumeur, RDJ accès indépendant, WC Douche Lavabo privés, Coin cuisine pour 550€ par mois Charges comprises. En fait vous avez le RDC pour vous et moi, j’habite à l’étage.