Membres | Inscription | Connexion

Sous location

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Sous location / par Holidayflat

MessageLe 29 Mai 2013, 13:10

Holidayflat propose à tous les étudiants parisiens de sous-louer leur appartement durant les vacances. Un bon moyen de rentabiliser votre logement lorsque vous n'êtes pas là. N'hésitez pas à nous contacter en vous connectant sur http://holidayflat.fr .

Réaction sur la page :
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/ ... ation.html

Holidayflat

IP 90.2.238.40...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Sous location / par nadiafanez

MessageLe 14 Juin 2013, 08:11

On a le droit de louer son appartement alors qu'on est que locataire ? Car finalement on a aucun droit, on est pas propriétaire du bien. Je sais pas comment ca se passe. Faut demander certaines autorisations pour pouvoir sous-louer ?

nadiafanez

IP 90.28.117.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sous location / par parisienetudiant

MessageLe 14 Juin 2013, 10:51

Oui la sous location est autorisée si le propriétaire est averti et accepte la situation. Vous devez lui poser la question et lui demander un accord écrit et signé de sa part

parisienetudiant

IP 217.195.28....

Alerter un modérateur
Répondre

Recherche logement Paris / par marie9135

MessageLe 16 Avr 2014, 10:57

Bonjour, je recherche une chambre ou un appartement à loyer ou sous louer pour les mois de juin et juillet car je dois faire un stage sur Paris dans le 12e arrondissement,
si qqn a des infos merci de me contacter

marie9135

IP 84.102.159....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers se loger