Membres | Inscription | Connexion

Solution d'hébèrgement, hotel pas cher à paris

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

solution d'hébèrgement, hotel pas cher à paris / par sleepyhollow

MessageLe 07 Avr 2013, 10:29

C'est vrai qu'avec la diversité des évènements sur paris et le rush que cette dernière connait à chaque fois :shock: , il est de plus en plus difficile de se loger si l'on veut s'y rendre pour quelques nuits :? . Et ça l'est encore davantage pour les petites bourses :cry: .il existe néanmoins des hôtels pas cher et qui, de plus, se trouvent au cœur de paris, c'est le cas de l’hôtel Paris Saint Honore de la rue Penthièvre, c'est dans le 8 ème, très proche de l'avenue des champs Élysées, du palais de l’Élysée, de l'arc de triomphe, enfin de pas mal de grands monuments parisiens. l'architecture du bâtiment, sa convivialité (car il a l'avantage d’être de ces rare petits hôtels cristallisant l’âme de paris et sa nostalgie ) font que je le conseille vivement, je séjourne toujours dans cet hôtel quand je vais à paris, et en plus, qu'on on devient un habitué, ce qui est mon cas, on a droit à des super promos, des prix encore plus bas, des formules très avantageuses, enfin bref, je suis très content de cet hôtel et je le conseille sans réserve à qui veut se rendre sur Paris.

sleepyhollow

IP 90.2.230.71...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: solution d'hébèrgement, hotel pas cher à paris / par yani

MessageLe 14 Août 2013, 19:58

je te conseille de voir sur le http://www.besthotelsworld.com très sérieux et efficace

yani

IP 192.168.0.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers se loger