Membres | Inscription | Connexion

RECHERCHE HEERGEMENT URGENT

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

RECHERCHE HEERGEMENT URGENT / par VictoriaPaloma

MessageLe 05 Mars 2013, 00:07

Bonjour à tous, j'ai 18 ans et je suis actuellement étudiante à Chalon sur Saone, mais j'ai une très bonne opportunité de travail dans l'evenementiel à Lyon, à partir de la semaine prochaine, je n'ai eu que la réponse aujourd'hui. Malheuresement, je n'ai pas encore le permis et mes horaires de travail sont 19H/3h du matin .. et evidemment il n'y a ni métro ni train à cette heure-ci. Ne pouvant prendre mon appartement qu'apres mon premier salaire, je cherche un hebergement bon plan pas trop cher pour un mois, le temps que je trouve ce qu'il me faut .Dans l'idéal, pas trop loin du 1er arrondissement mais ça me derange pas de marcher . Je suis très sympa (oui oui) et discrete ! merci d'avance si quelqu'un a la gentillesse de me proposer quelque chose, en sachant que je ne pourrais pas avoir ce taff si je ne trouve rien .. Merci d'avance pour votre generosité :)

VictoriaPaloma

IP 78.250.75.5...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: RECHERCHE HEERGEMENT URGENT / par sifounemeziane

MessageLe 06 Mars 2013, 12:52

Je pourrais vous venir en aide pour permis de conduire enregistré au prix de 700€ en trois...
contactez moi a l'adresse mail ="mailto:sifounemeziane@yahoo.fr">sifounemeziane@yahoo.fr

sifounemeziane

IP 41.211.124....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers se loger