Inscription | Connexion | Déconnexion

Arnaque Logement étudiant : mandat cash

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Arnaque Logement étudiant : mandat cash / par ouf

MessageLe 15 Sep 2012, 19:27

OUFFFFF g failli etre victime de cette arnaque!! merci beaucoup vous venez de me sauver la vie.

ouf

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Arnaque Logement étudiant : mandat cash / par karine

MessageLe 17 Sep 2012, 12:54

j'ai eu le meme message ce matin !! j'etais a la recherche d'un appartement sur Nice . je lui airépondu que j'allais transmetre le dossier a la police ! j'espere ne plus rien recevoir de cet escroc !!!

karine

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Arnaque Logement étudiant : mandat cash / par bounin

MessageLe 26 Sep 2012, 15:24

Bonjour!

Je cherchais un appart sur Lyon et moi aussi je suis tombée sur des appart proposés par Jean Vonachen. Je sentais le coup tordu vu la beauté, la superficie et la localisation des appart pour des prix défiants toute concurrence. En tapant son nom dans google, je suis tombée sur le forum. Merci donc à vous!

Je ne suis pas sure qu'une procédure judicière soit d'une grande utilité car l'arnaque doit venir d'un pays étranger mais le fait de le faire circuler sur internet peut déja éviter quelques mauvaises surprises.

Bonne journée à tous!

bounin

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Arnaque Logement étudiant : mandat cash / par emma peel

MessageLe 27 Sep 2012, 18:24

JE VOUS ENVOIE LE MAIL QUE J'AI RECU AUJOURD'HUI
Bonjour

Merci de nous avoir répondu à l'annonce concernant la location de notre appartement situé au 9 RUE DEJEAN, 13006 MARSEILLE ,nous venons de voir votre mail et nous vous confirmons sa disponibilité.

Libre déjà et à ce prix parce que mon mari a eu un nouveau boulot à l'étranger.
Donc notre appartement (meublé ou non le tout dépendra de votre choix) est actuellement libre pour être occupé.

Voici la description de l'appartement ainsi que quelques photos en pièces jointes:

Elégant Appartement F3 de 82m² composé de Grande réception,2 chambres et cuisine équipée, salle de bains et salle d'eau WC separé et avec parking privatif.

Le prix de location est bien de 450 € TTC/mois (toutes charges comprises) .
Alors si vous été vraiment intéresser dites-le nous pour que nous redescendons mon mari et moi pour une éventuelle visite.

En réalité on la loue, pas pour de l'argent mais juste pour ne pas le laisser inoccupé et non entretenu.

Nous pourrions établir avec vous un bail de long durée.

L'établissement du contrat de location ne posera aucun problème.

Concernant la caution à versé nous essayerons de le définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité.

Notre condition d'attribution :

Un mois de caution
Un mois de loyer

Que vous allez effectuer le jour de la visite comme dépôt de garantie, afin de nous prouver votre demande pour que nous tenions une entrevue avec vous.

Merci de nous répondre en nous donnant vos disponibilités et voir selon notre calendrier pour convenir avec vous d’un éventuel rendez-vous afin de descendre pour la visite.

Les informations suivantes sont requises pour la visite:

NOM:
PRÉNOM:
TEL:
REVENU Mensuel:
DURÉE DE BAIL:
Nombre D'habitant:

contacte: 00 44 70 35 95 91 63 ou 002 29 9888 5418

Cordialement
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais .....

emma peel

IP 10.2.2.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Arnaque Logement étudiant : mandat cash / par Elo07

MessageLe 28 Sep 2012, 09:56

Merci pour cette dénonciation. J'ai RDV dimanche avec le sois disant mr vonachen.... J'ai contacte la gendarmerie ....ce n'est pas de leur ressort sous disant... Quelqu'un a t il était à un RDV de ce monsieur?

Elo07

IP 10.2.2.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger