Membres | Inscription | Connexion

Sous loue studio juillet/août,Belleville/Buttes chaumont

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Sous loue studio juillet/août,Belleville/Buttes chaumont / par tutifrutti12

MessageLe 06 Juin 2011, 09:31

jelena a écrit :
> Bonjour,
> Je suis très intéressée par votre annonce. L'appartement est-il toujours
> disponbible?Ce serait pour mes parents en visite à Paris en juillet. Cette
> annonce est elle valable pour un mois seulement?
> Cordialement,
> Jelena

Bonjour Jelena,

je sous-loue mon studio de 27,5m² durant le mois de juillet (et un petit peu plus si vous le souhaitez, à discuter). Mon appartement est situé dans le 12e arrondissement, à quelques mètres du parc de Bercy et à 1mn du métro (ligne 14, ligne très rapide qui dessert Châtelet en trois arrêts et Saint-Lazare en 10mn). Il se situe au 4e étage avec ascenseur et ne donne pas sur la rue.

Mon studio se compose d'une mezzanine deux places avec un coin bureau au-dessous, un coin salon avec un clic-clac et une chauffeuse, et d'un coin cuisine équipé (frigo, plaques, micro-ondes, mini-four, table) et bien sûr d'une salle-de-bain. Je peux vous envoyer des photos si vous le souhaitez. Le studio est équipé d'une neufbox, et donc d'internet et téléphone fixe illimité. Petite TV également. Vous n'aurez qu'à poser vos valises!

Je le sous-loue 500€. Une caution sera demandée, et sera bien évidemment reversée en intégralité si des dégâts ne sont pas causés.

N'hésitez pas à me demander des renseignements!
Justine

tutifrutti12

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Message supprimé : Re: Sous loue studio juillet/août,Belleville/Buttes chaumont / par Modérateur

MessageLe 09 Juin 2011, 09:20

/// Ce message a été retiré à la demande de l'auteur. ///

Modérateur

IP ...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sous loue studio juillet/août,Belleville/Buttes chaumont / par Bärbel

MessageLe 20 Juin 2011, 16:59

Bonjour

Je cherche un logement pour un jeune étudiant en électrotechnique du 03/07 au 31/08/2011. Il est non fumeur, très correcte et responsable.
Est ce que votre appartement est toujours disponible ?

Vous pouvez m'appeler au : 0676112162

Bärbel

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger