Membres | Inscription | Connexion

Cherche location pour juillet aout (paris 8eme ou 17)

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: cherche location pour juillet aout (paris 8eme ou 17) / par delou

MessageLe 17 Mai 2011, 18:49

BONJOUR
je propose de sous louer mon studio de 20metre carré, il est idéalement situé entre la place de clichy et la gare saint lazare, a proximité de nombreux métros(ligne deux , treize ,trois), au sixième étage avec ascenseur , exposé plein sud
l'appartement est tout équipé petite cuisine, douche ,toilette, il y a une mezzanine avec lit deux places et un autre lit une place faisant office de canapé
téle, telephone, internet
je le sous loue de début juillet a début septembre avec des possibilités de sous location à la semaine durant le mois de juillet
n'hésitez pas si vous avez d'autre questions et notamment pour les prix car ces derniers varient en fonction du temps ou vous souhaitez séjourner

delou

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: cherche location pour juillet aout (paris 8eme ou 17) / par delou

MessageLe 17 Mai 2011, 20:31

BONJOUR
je propose de sous louer mon studio de 20metre carré, il est idéalement situé entre la place de clichy et la gare saint lazare, a proximité de nombreux métros(ligne deux , treize ,trois), au sixième étage avec ascenseur , exposé plein sud
l'appartement est tout équipé petite cuisine, douche ,toilette, il y a une mezzanine avec lit deux places et un autre lit une place faisant office de canapé
téle, telephone, internet
je le sous loue de le 24 juin jusqu'au 10 SEPTEMBRE
LOYER : 500 EUROS PAR MOIS

delou

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche location pour juillet aout (paris 8eme ou 17) / par katleen

MessageLe 23 Mai 2011, 17:00

Marianne a écrit :
> Bonjour !
> Je recherche un appart à louer pour une amie vivant aux usa qui va venir en
> france étudier pour 2 mois (juillet et aout 2011).
> Je cherche soit une chambre dans une coloc soit un petit appart. Dans
> l'idéal, je souhaiterais le 8eme, 9eme ou le 17eme...(afin de prendre
> facilement le rer A pour aller à la fac)
> Elle a un petit budget entre 500 et 800€ max / mois,
> Merci par avance de vos propositions !!

Je vous propose un studio meublé immeuble donnant sur une cour arborée, dans le 17eme Métro villiers (près de rue Levis) - super quartier disponible juillet - aout
vous pouvez me contacter ="mailto:calinka@libertysurf.fr">calinka@libertysurf.fr Katleen

katleen

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche location pour juillet aout (paris 8eme ou 17) / par Seran

MessageLe 29 Mai 2011, 12:16

Bonjour,
Je loue un studio de 22m2 a paris dans le 15 eme arrondissement quarier beaugrenelle tour avant seine et vue panoramique sur la seine et paris. Totalement meuble et equipe, se situe a 2 pas du metro charles michel et metro bir hakeim. Disponible a partir du 27 juin, loyer 800euros.

Seran

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche location pour juillet aout (paris 8eme ou 17) / par Lan Anh

MessageLe 01 Juin 2011, 15:49

Bonjour,

Je vous propose un appartement dans Paris 2ieme (métro: Bourse : deux stations pour arriver à Auber - Opéra ligne A)

23m² ; 850 € tout compris (électricité, internet, machine à laver, TV, ... ).
Proche de tout:
- 2mn pour aller au métro Bourse (ligne 3);
- 2mn pour aller au métro Grands Boulevards (ligne 8, 9)
- 15mn de marche pour aller au Musée Louvre et ses parcs
- 10 mn de marche pour aller a Opéra
- 15mn de marche pour aller a Chatelet ...

L'appartement est a louver pendant la période du 15 Juillet au 30 Aout (+- quelques jours possible)

Si vous etes intéressé, vous pouvez me contacter en m'écrivant un email a: ="mailto:thilananh.pham@yahoo.fr">thilananh.pham@yahoo.fr

Merci,
Cordialement,
Lan Anh

Lan Anh

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger