Membres | Inscription | Connexion

Cherche location pour juillet aout (paris 8eme ou 17)

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: cherche location pour juillet aout (paris 8eme ou 17) / par Seran

MessageLe 02 Juin 2011, 20:44

Bonjour,
Si vous cherchez un studio pour juillet et aout vous pouvez me contacter pour un studio de 22 m2 tour avant seine dans le 15eme vue panoramique sur la seine et paris tres lumineux et meuble. Merci
E-mail: ="mailto:seranlizi@yahoo.com">seranlizi@yahoo.com

Seran

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: cherche location pour juillet aout (paris 8eme ou 17) / par tutifrutti12

MessageLe 06 Juin 2011, 09:33

CHARO a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis enseignante espagnole (de Barcelona) et j'ai une fille qui va suivre un cours
> de langue à Paris le mois de juillet. Je suis donc à la recherche d'un logement
> pour deux (elle ira avec un camarade de classe). Si vous êtes intéressée à louer
> votre appartement seulement pour le mois de juillet, contacter par mail:
> ="mailto:charo.gonzalez10@gmail.com">charo.gonzalez10@gmail.com

Bonjour Charo,

Bonjour,

je sous-loue mon studio de 27,5m² durant le mois de juillet (et un petit peu plus si vous le souhaitez, à discuter). Mon appartement est situé dans le 12e arrondissement, à quelques mètres du parc de Bercy et à 1mn du métro (ligne 14, ligne très rapide qui dessert Châtelet en trois arrêts et Saint-Lazare en 10mn). Il se situe au 4e étage avec ascenseur et ne donne pas sur la rue.

Mon studio se compose d'une mezzanine deux places avec un coin bureau au-dessous, un coin salon avec un clic-clac et une chauffeuse, et d'un coin cuisine équipé (frigo, plaques, micro-ondes, mini-four, table) et bien sûr d'une salle-de-bain. Je peux vous envoyer des photos si vous le souhaitez. Le studio est équipé d'une neufbox, et donc d'internet et téléphone fixe illimité. Petite TV également. Votre fille n'aura qu'à poser ses valises!

Je le sous-loue 500€ toutes charges comprises. Une caution sera demandée, et sera bien évidemment reversée en intégralité si des dégâts ne sont pas causés.

N'hésitez pas à me demander des renseignements et à me contacter en message privé!

tutifrutti12

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche location pour juillet aout (paris 8eme ou 17) / par virginiie

MessageLe 10 Juin 2011, 19:53

Marianne a écrit :
> Bonjour !
> Je recherche un appart à louer pour une amie vivant aux usa qui va venir en
> france étudier pour 2 mois (juillet et aout 2011).
> Je cherche soit une chambre dans une coloc soit un petit appart. Dans
> l'idéal, je souhaiterais le 8eme, 9eme ou le 17eme...(afin de prendre
> facilement le rer A pour aller à la fac)
> Elle a un petit budget entre 500 et 800€ max / mois,
> Merci par avance de vos propositions !!

Bonjour
Un 2 pièces metro belleville , 700 euro par mois......
Virginie

virginiie

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche location pour juillet aout (paris 8eme ou 17) / par delphinea

MessageLe 22 Juin 2011, 14:01

Bonjour ,

Je propose une chambre(12m2) dans un joli appartement haussmanien (parquet, moulures , cheinées) de 40m2 pour juillet et aout . Vraie cuisine , salle de bain et wc séparés. L'appartement est calme et lumineux , toujours ensoleillé . Il y a aussi un balcon et une machine à laver , internet et téléphone . Il se situe en revanche dans le 14ème arrondissement à Alésia sur la ligne 4 et 6 et à 2 mn du rer B , vraiment c est facile de se déplacer dans Paris avec les transports et je dirais que mon appartement est à 25 mn du 8 eme par exemple , le rer A est accessible via chatelet donc à 20 mn de l appartement . Seriez vous intérréssé? Le prix est aussi très attractif : 550 euros pour un mois .

delphinea

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

propose sous location juillet aout / par LU6SIX

MessageLe 25 Juin 2011, 15:25

Je suis enseignante et je quitte mon appartement dans le 17 pour les mois de juillet et aout.
Il est placé entre les stations la fourche guy moquet et brochant. Il fait environ 60 M2, il y a ma chambre avec lit deux places, un salon un bureau une salle de bain une cuisine.
Je suis en colocation. Mon colocataire est encore présent dans l'appartement en juillet mais pas en aout. Le loyer est de 600euros chacun pour une chambre. Si vous voulez louer les deux chambres au mois d'aout, c'est 1200euros.
Nous avons 26ans tous les deux et nous cherchons quelqu'un de confiance.
="mailto:dualucie@msn.com">dualucie@msn.com

LU6SIX

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger