Membres | Inscription | Connexion

Recherche sous-location à partir du mois de mars

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Recherche sous-location à partir du mois de mars / par Arielle

MessageLe 26 Fév 2011, 13:45

Bonjour,
Si toujours en recherche, sous location studio meublé et équipé disponible à partir du 6 mars, Paris 12, métro Picpus, Nation, Cours de Vincennes. Au 6ème étage avec ascenseur d'un immeuble haussmanien sécurisé, quartier résidentiel, proche toutes commodités. Entrée, cuisine équipée (frigo, micro ondes, plaque de cuisson), douche avec WC, canapé lit, grande armoire. Loyer : 600€ + EDF.
Vous pouvez me contacter par mail : ="mailto:arielle.salabert@free.fr">arielle.salabert@free.fr
Cordialement,

Arielle

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche sous-location à partir du mois de mars / par Soizic

MessageLe 20 Avr 2011, 11:06

Bonjour Audrey,

Si éventuellement tu n'as pas encore trouver, je cherche à sous louer ma chambre de juin à mi-septembre afin d'échapper à un double loyer.

Ce serait pour une colocation (ma coloc est très agréable à vivre ;-). Il s'agit d'un 3 pièces (2 chambres + petit séjour), juste à côté du métro Ternes (17è), marché à la porte, rue commerçante à deux pas. IDEAL !!
Loyer + CC : 500€/mois

N'hésite pas à me joindre par mail.
="mailto:bndszc@hotmail.fr">bndszc@hotmail.fr

Soizic

Soizic

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger