Membres | Inscription | Connexion

Cherche location début septembre

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Cherche location début septembre / par aurélia dubourg

MessageLe 08 Juil 2010, 17:05

Re bonjour,

je fais suite à notre conversation de l'instant pour vous laisser mes coordonnées : aurélia 06.62.83.94.37

je recherche à partie du mois de septembre pour une durée de 2 à 3 mois car je suis mutée sur montpellier.
j'exerce le métier de formatrice chez carrefour avec un contrat à durée indéterminée.

à bientôt ;-)
cordialement
aurélia

aurélia dubourg

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Cherche location début septembre / par rose

MessageLe 15 Juil 2010, 11:40

CHAMBRE 10M2 proximite porte de saint-cloud pour une durée de 9 mois ou 12 mois.

Chambre meublée coin cuisine équipée, wc et douche privative sur le palier . Dans immeuble pierre de taille avec digicode, badge. (Metro L.9) dépot de garantie d'un mois. 350€
Chauffage indiv élec

rose

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche location début septembre / par adnani

MessageLe 15 Juil 2010, 14:48

Bonjour,
Je suis proprio d'un appartement à villejuif à 5 minutesdu Metro Villejuif Louis Aragon ( termininus ligne 7)
Actuellment il y a une chambre qui s'est libérée.
L'appart dispose de tous les équipements .
Il y a donc 3 chambres et un salon + cuisine us à partager
+ buanderie lave linge et salle de bain .

M. Adnani
tel 0698250111

adnani

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche location début septembre / par meriem

MessageLe 20 Juil 2010, 00:27

bonjour a tous je dois avouer que je commence à désesperer... je recherche d'urgence un logement qui ne soit pas trop eloigné de la Sorbonne et qui puisse rentrer dans mon petit budget...svp conseils et propositions seront les bienvenues!!

meriem

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger