Membres | Inscription | Connexion

URGENT !! Charmante Studette dans le 16ème - Location Vacances d'été

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: URGENT !! Charmante Studette dans le 16ème - Location Vacances d'été / par Anne-Laure MARIN

MessageLe 26 Juin 2010, 15:53

Bonjour Alexandre,

Votre annonce correspondrait parfaitement à mes attentes. En stage à Paris à partir du 28 Juin jusqu'au 4 Septembre, je recherche activement une studette suceptible de nous accueillir avec mon ami. Voici mon numéro : 06 42 05 09 64

N'hésitez pas à me contacter, à toute heure !

Anne-Laure

Anne-Laure MARIN

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: URGENT !! Charmante Studette dans le 16ème - Location Vacances d'été / par Alexandre

MessageLe 28 Juin 2010, 21:07

Le logement est toujours dispo ;)

Alexandre

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

à propos de la studette / par Legay

MessageLe 29 Juin 2010, 11:04

Salut Alexandre,

Je recherche une sous-location pour juillet-août sur Paris. Je reprends mes études à la rentrée et n'aurais une chambre du crous qu'en septembre. Je vais travailler sur Paris cet été. Je suis très intéressée par ta studette. Contacte-moi par e-mail si elle est toujours disponible.

Maïna

Legay

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: URGENT !! Charmante Studette dans le 16ème - Location Vacances d'été / par mme Nassab

MessageLe 30 Juin 2010, 10:23

Mon fils effectue un stage de juillet a octobre. il cherche un logement. Je voudrais savoir a quelle distance se trouve la station de metro la plus proche.

Nathalie

mme Nassab

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger