Membres | Inscription | Connexion

Urgent cherche une sous location durant le mois de juillet

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Urgent cherche une sous location durant le mois de juillet / par le roy

MessageLe 22 Juin 2010, 13:59

bonjour,
je sous loue mon appartement durant le mois de juillet.Donc voilà,Il fait 30m carrés,2 pièces(chambre et salon),un gd lit dans la chambre et un canapé lit dans le salon,tout équipé,lave linge,internet.métro Pyrénées 19 eme juste à coté du parc des buttes chaumont,au 6eme avec ascenseur,super vue,très lumineux,refait à neuf. je le sous loue 700 euros ,charges,tel /internet compris. la facture d'electricité est à votre charge et est calculée en fonction de votre consommation,car nous réagissons tous différemment face au froid!
N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements.
cordialement ,
Gaëlle
0663335019
ps:je peux envoyer quelques photos

le roy

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Urgent cherche une sous location durant le mois de juillet / par marsden

MessageLe 22 Juin 2010, 20:08

chambre refait a neuf tout confort 6 etage avec ascenceur immeuble pierre de taille douche lavabo coin cuisine wc sur le palier commun a 3 studios 13 m carre frigidaire micro onde quartier commercants mon fils quitte fin juin si interesse tel au 06 63 13 18 58 merci

marsden

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Urgent cherche une sous location durant le mois de juillet / par cot

MessageLe 23 Juin 2010, 09:23

Bonjour,
Notre fils passe ses oraux de concours du 13 au 17 juillet. Est-ce votre
chambre serait libre à ces dates et si cela vous intéresse, merci de nous laisser un message avec vos conditions. Merci beaucoup. Martine COT
mail : mveb.cot@cegetel.net tél 0621204124

cot

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Urgent cherche une sous location durant le mois de juillet / par nabyla

MessageLe 23 Juin 2010, 13:11

Bonjour,

je sous loue mon studio pour le mois de juillet et peut etre le mois aout (mais c pas sur )

studio situé dans le 19eme a 5min du metro 26m2 avec grand balcon sur tous le long du studio dressing salle de bain agreable et cuisine ferme !

agreable,calme, securise et tout meuble je demande 850e pour le loyer ainsi que 200e de caution

merci de me contacte nabynous@hotmail.com

visite prevue le 28juin et 29juin

nabyla

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Urgent cherche une sous location durant le mois de juillet / par maitre

MessageLe 23 Juin 2010, 13:13

j'ai un petit studio a louer paris XXe métro alexandre dumas rue de la réunion tout propre avec douche,wc dans l'apprtement,très agréable pour un étudiant.52O euros internet,téléphone,télévision cablée(toutes les chaines),compris dans le tarif,cette location est libre pour début juillet. tel. O67O673615.

maitre

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger