Membres | Inscription | Connexion

Urgent cherche une sous location durant le mois de juillet

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Urgent cherche une sous location durant le mois de juillet / par CecileB

MessageLe 24 Juin 2010, 09:44

Bien, moi je vous propose ma chambre, 18m2 dans une grande coloc de 80m2 avec lit en mezzanine, canape et table en dessous, bureau, etc... Dispo a partir du 29 juin, 500 euros.

Appartement de 80m2 a partager avec deux colocs. Salon (qui fait egalement office de chambre pour mon coloc) a disposition la journee. Cuisine tout equipee. Internet.
Immeuble ancien. Calme.

!9e, metro Stalingrad, a deux pas du bassin de la Villette et du canal St Martin.

Appelez-moi si vous etes interesse,

Cecile (0625278289)

CecileB

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Urgent cherche une sous location durant le mois de juillet / par nabyla

MessageLe 27 Juin 2010, 19:39

Bonjour,

je sous loue mon studio pour le mois de juillet et peut etre le mois aout (mais c pas sur )

studio situé dans le 19eme a 5min du metro 26m2 avec grand balcon sur tous le long du studio dressing salle de bain agreable et cuisine ferme !

agreable,calme, securise et tout meuble je demande 650e pour le loyer ainsi que 200e de caution

merci de me contacte nabynous@hotmail.com

visite prevue le 28juin et 29juin

nabyla

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Urgent cherche une sous location durant le mois de juillet / par lamu888

MessageLe 28 Juin 2010, 00:21

Bonjour,

Etant en déplacement, je sous loue mon studio meublé,à St Fargeau (M3, M3bis,M11, stations vélib + nbr bus). Proche Buttes Chaumont,Gambetta, Oberkampf, et Porte des Lilas

Joli studio de 28 m2, au 2è étage avec ascenseur, local à vélo, digicode et interphone,tout équipé, bien décoré,chaleureux et bien agencé.
Grande cuisine équipée (frigo, plaques chauffantes, four micro-ondes, lave-linge)
Connexion internet/ Wifi.

Dans quartier calme et agréable. Proche de tous les commerces.

Photos disponibles sur demande

Période : du 01/07 au 31/08, 800€ ou 350€ par semaine

N'hésitez pas à me contacter au 0662332836.

lamu888

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Urgent cherche une sous location durant le mois de juillet / par eddy

MessageLe 28 Juin 2010, 15:15

bonjour je suis interessé par votre appartement pouvez vous me joindre le plus rapidement possible svp 0624209279 cordialement a tres bientôt j'éspere

eddy

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Urgent cherche une sous location durant le mois de juillet / par garcia

MessageLe 29 Juin 2010, 19:07

Bonjour,
Je loue mon appartement meublé pour la période estivale (juillet août). Situé en pleins cœur du marais (arrêt St Paul), sa situation est idéale pour profiter de Paris mais aussi pour y travailler (proche de tout transports).Situé aux 3ème étage, L'appartement est très agréable, refait récemment, lumineux (fenêtre au sud), il est traversant et donne d'un coté sur une rue piétonne, de l'autre sur une cour. L'immeuble est ancien, donc l'appartement reste frais grâce aux épais murs en pierre. Il est constitué d'une pièce a vivre-cuisine, d'une chambre spacieuse et d'une petite salle de bain.
Je laisse tout mon équipement pour la cuisine, le couchage, le confort (tv, internet....), et même plus (draps, serviette et Cie) si vous le désirez.
Le tarif est de 900 euros par mois, toutes charges comprises (eau, EDF, internet)
Je demande également une caution dont le montant dépend de la durée du séjour.
N´hésitez pas a me contacter pour plus d'information.
karolgamo@hotmail.com
Carolina

garcia

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger